Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 25-09-2024 à 00h09
#3 Le 25-09-2024 à 10h30
de très belles décos et d'autres un peu moins réalisées mais j'ai voté en nombre ce ddf est plus joli que celui de la semaine passé j'ai trouvé
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#4 Le 25-09-2024 à 10h40
De belles pièces cette semaine, certaines jamais vu encore et ça promet
Par contre faudra vraiment me dire comment la cuisine vitrine revient chaque semaine sur le défilé...
#6 Le 25-09-2024 à 11h07
Cette semaine, je commence par la déco. Wahou quel défilé ! J'ai donné de nombreuses étoiles, des grandes comme des petites. L'esprit Halloween commence à se faire ressentir, et je m'étonne à adore vos décos du style.
Les décos qui dénotent malheureusement sont selon moi encore quelques décos vitrines, ou certaines avec des problèmes de perpectives ou de proportions.
Bravo pour ces belles créations, j'ai adoré, et bonne chance à tous !
Quelques nouveautés qui entrent dans mes CDF/CDC
#7 Le 25-09-2024 à 17h15
Bonjour,
Tout va bien, nos 3 squatteuses sont bien présentes...
Et un peu trop d'intérieurs Steampunk très (trop) semblables, cheminée à gauche, canapé devant, etc.
Bref, sinon, défilé superbe comme toujours avec MON petit salon rose!!! et d'autres décos pour lesquelles je vote toutes les semaines!!
Bonne chance!
#8 Le 25-09-2024 à 17h47
Bonjour,
Est-ce que la déco "pieuvre et inondation dans la salle de bain" est l'un des nouveaux intérieurs que j'avais croisé ? Car cette version est très cool aussi !
Hâte de voir le podium en tout cas, j'ai voté en nombre
#9 Le 25-09-2024 à 21h11
Bravo
#10 Le 25-09-2024 à 21h58
Jeelana a écrit :
Est-ce que la déco "pieuvre et inondation dans la salle de bain" est l'un des nouveaux intérieurs que j'avais croisé ? Car cette version est très cool aussi !
Ooh ! Je ne savais pas que j'étais arrivé en finale, alors j'ai remplacé mon décor. La pieuvre travaillait sur l'ordinateur hier. Et aujourd'hui, il a décidé qu'il était temps d'aller nager et de se faire coiffer
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#11 Le 26-09-2024 à 19h30
Beaucoup de potentiel!
Pas mal d'etoiles distribuées. Des petites préférences que j'aimerais bien retrouver sur le podium.
Certaines décos sont à ameliorer comme la déco Chine impériale, dont l'idée est ingenieuse. ^-^
Certaines décos modernes que j'adore comme La déco avec l'escalier et le placard.
La deco d'innondation bien joué
Y a aussi de belles décos inspi fantastique et halloween...etc. Enfin, vous êtes tellement nombreuses que je ne peux toutes vous citer
De quoi faire de jolis podiums pour les semaines à venir.
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 26-09-2024 à 19h33)
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
Pages : 1