Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 18-09-2024 à 00h09
#2 Le 18-09-2024 à 00h28
Pour l'instant, je ne suis pas super emballée par ce ddf, je n'ai déposé que 3 grandes étoiles
Je commence à être très lassée des tenues qui apparaissent toutes les semaines au défilé et malheureusement il y a beaucoup de tenues vitrines. Aussi, il y a plusieurs makeups auxquels je ne suis pas sensible. Enfin, plusieurs tenues (très réussies) monochromes blanches sur ce ddf, donc j'attends de voir si elles ont autre chose à nous montrer pour pouvoir les départager
Mes 3 CDF en attendant de voir la suite du ddf
Bonne chance à tous !
#3 Le 18-09-2024 à 00h40
Coucou,
Pas de CDF pour l'instant mais pas mal de CDC.
Je trouve qu'il y a des créations intéressantes mais cela manque de touches personnelles. N'hésitez pas à vraiment vous exprimer via vos tenues, c'est toujours un plaisir d'admirer votre originalité.
Aussi, j'ai l'impression que certains MU n'ont pas trop été personnalisés et créent dès lors un contraste trop élevé avec la tenue. C'est dommage ! (Mais là, c'est surtout une question de goût : certains préfèrent que leurs bimbos fassent + poupée, et je comprends !)
Bon courage à toutes !
#4 Le 18-09-2024 à 03h23
À présent, je n'ai que 2 CDC dont un est un CDF:
1ère tenue:
J'apprécie l'hommage à Chappel Roan, ainsi que l'inspiration subtile du look Pat McGrath x Margiela SS24. C'est très bien réalisé. Bref, un coup de coeur.
2ème tenue: (mon CDF)
Où est ce que je commence? C'est probablement la tenue la plue captivante de cette saison, à mon avis. Chaque élement de sa tenue complèmente parfaitement tout le reste du look. On a du Sci-fi, de l'horreur, de l'avant-garde... un marriage improbable mais qui marche parfaitement. J'espère la voire sur le podium!
Soar high
#6 Le 18-09-2024 à 09h38
Bonjour,
Bon, d'une part, "elle" est revenue...
D'autre part, comme mes voisines, pour le moment je ne suis vraiment pas fan du défilé, entre la surcharge (que j'adoooore lorsqu'elle est maîtrisée), les tenues vitrines et celles qui ne se changent jamais, j'ai eu du mal à faire mon podium personnel!!
En tête se trouve la poupée tout en noir, capturée par Mlle-Tendance et Psycho'!!
Espérons quelques changements, je file de l'autre côté...
#7 Le 18-09-2024 à 12h27
Un déçu de ce défiler...
Regarde, on admet, un peu bâclé et pa's trop malin, il n'y a absolument aucune harmonie
Je n'ai que 1 CDF
#8 Le 18-09-2024 à 13h00
C'est laid, laid, laid, mauvais goût, laid. Beaucoup de négativité...
Chacun de nous a des goûts et des idées différents sur la beauté. Vous aimez les papillons, et j'aime les libellules. Le maître dépense non seulement les finances pour l'achat de vêtements, mais aussi met son âme et son travail dans chacun de ses travaux, qui représente le fruit de son imagination. Voici la finale du concours de beauté et non le spectacle de freak. Mieux vaut parler des bonheurs !
Je trouve simplement ça dommage de souvent voir ce genre de remarques (et ce n’est pas du tout une attaque envers les auteurs) car il ne s’agit au fond que d’un jeu. Je suis désolée si j’ai offensé certains, ce n’était pas mon intention.
Très belle finale remplie de fantaisie, j'adore ! Bonne chance à toutes les finalistes, et que les meilleures gagnent !
#9 Le 18-09-2024 à 13h11
Pussedora a écrit :
C'est laid, laid, laid, mauvais goût, laid. Beaucoup de négativité...
Chacun de nous a des goûts et des idées différents sur la beauté. Vous aimez les papillons, et j'aime les libellules. Le maître dépense non seulement les finances pour l'achat de vêtements, mais aussi met son âme et son travail dans chacun de ses travaux, qui représente le fruit de son imagination. Voici la finale du concours de beauté et non le spectacle de freak. Mieux vaut parler des bonheurs !
Je trouve simplement ça dommage de souvent voir ce genre de remarques (et ce n’est pas du tout une attaque envers les auteurs) car il ne s’agit au fond que d’un jeu. Je suis désolée si j’ai offensé certains, ce n’était pas mon intention.
Très belle finale remplie de fantaisie, j'adore ! Bonne chance à toutes les finalistes, et que les meilleures gagnent !
Ne me fais pas taire, j'ai bien le droit de m'exprimer. C'est la liberté d'expression.....
"car il ne s’agit au fond que d’un jeu"
#10 Le 18-09-2024 à 13h31
LaTurelle a écrit :
Un déçu de ce défiler...
Regarde, on admet, un peu bâclé et pa's trop malin, il n'y a absolument aucune harmonie
Je n'ai que 1 CDF
"La liberté d'expression" ne doit pas permettre d'être offensant.e merci.
Bref, j'ai adoré une statue, une nymphe, ce personnage terrifiant avec les yeux rouges omg ! Et les tenues hautes en couleur d'une poupée grise.
C'est un joli DDF ! J'ai hâte de voir le podium
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#11 Le 18-09-2024 à 13h38
MaBimbo est un jeu conçu pour pousser la personnalisation à l'extrême : il n'y a pas deux bimbos identiques. Avec ses milliers d'items, de maquillages, de coiffures... chacun a quelque chose à proposer. Oui, il y a des tenues que je n'aime pas, oui, il y a des maquillages qui ne me plaisent pas, mais il faut tout de même reconnaître que chaque joueuse propose quelque chose d'unique. Chaque tenue exprime une forme de créativité, (même les tenues vitrines, grâce aux maquillages et aux coiffures). Parfois, on peut avoir l'impression de voir toujours les mêmes bimbos en finale, mais elles offrent malgré tout une création personnelle.
Chacun est libre d'avoir son opinion, et c'est le principe même du DDF mais il ne faut jamais perdre de vue que chacun apporte une contribution, et que chaque once de créativité doit être célébrée. L'art manque énormément à notre monde de nos jours, alors profitons de ce que nous avons et soyons indulgentes. Apprécier l'art, ce n'est pas imposer ses goûts, mais tenter de comprendre ceux des autres.
Bon courage à toutes les participantes et, encore une fois, continuez à vous exprimer à travers vos tenues, comme vous le faites déjà. C'est toujours un plaisir de les découvrir.
Dernière modification par toto9571 (Le 18-09-2024 à 13h39)
#12 Le 18-09-2024 à 13h45
Aaaah il y a eu du changement depuis cette nuit, je suis ravie. J'ai bien fais d'attendre l'après-midi pour voter. J'ai quelque coup de cœur et un seul coup de foudre pour Eve. Beaucoup de potentiel quand même.
CLUEDO ED.1
call me love P.F
#13 Le 18-09-2024 à 14h04
LaTurelle a écrit :
Ne me fais pas taire, j'ai bien le droit de m'exprimer. C'est la liberté d'expression.....
"car il ne s’agit au fond que d’un jeu"
Mais moi, j'ai aussi le droit d'avoir mon opinion sur ça. La liberté d'expression ne saurait être sélective (:
Bonne journée
#14 Le 18-09-2024 à 15h24
Aaaaah, quel honneur de me revoir une deuxième fois sur ce défilé! J'ai vraiment adoré habiller ma poupée, c'était tellement fun! Ça fait chaud au cœur de voir que certaines personnes aiment mon look, merci beaucoup <3
Dernière modification par gothica98 (Le 18-09-2024 à 15h24)
Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you
#16 Le 18-09-2024 à 17h45
Félicitations à toutes les finalistes!
J'admire les efforts de chacun(e). Chacun(e) s'exprime comme il/elle le souhaite, et ça, c'est beau. Je ne suis pas dure dans mes votes, mais intérieurement, il y aura toujours des poupées qui me plairont plus que d'autres, c'est une réalité. Si une poupée a fourni plus d'efforts, cette poupée finira par se faire ressentir si on reste juste avec soi-même. On peut ne pas aimer une tenue, mais faut aussi reconnaître l'effort d'une poupée qui laisse parler son imagination et qui essaye tant bien que mal différentes combinaisons pour se démarquer des autres. Après, c'est chacun ses goûts, on n'aime ou n'aime pas. On sait tous qu'il y a des bimbos qui proposent de meilleures tenues que d'autres, qui ont un talent au-dessus des autres. On ne peut pas avoir un talent pour tout, comme moi par exemple, je fais n'importe quoi comme combi ou j'utilise la même combi pendant des mois parce que j'ai pas d'inspi ou d'imagination, si les gens n'aiment pas le style que je propose je comprends totalement et je ne force personne à apprécier ce que je propose et je continue de jouer.
J'ai donné beaucoup de votes mais je vais montrer celles qui m'ont vraiment tapé à l'oeil.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne chance!
#17 Le 18-09-2024 à 18h25
3 cdf ce matin ... 4 ce soir avec 2 permutations après changement de tenues
#18 Le 18-09-2024 à 21h20
Preferences:
- la bimbo ange monochrome blanc
- la bimbo japonaise noire et mauve
- la bimbo loup garoup
- la bimbo habillée en noir
- la bimbo baroque rose avec l'agneau
- la bimbo avec le serpent rouge
- la bimbo sirene monstre
- la bimbo statut
- la bimbo elfe orange
Bonne chance!
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 18-09-2024 à 21h21)
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#20 Le 19-09-2024 à 12h39
Hello, de mon côté je rejoins les commentaires des filles plus haut, pas très emballé par les tenues j'ai eu 1 seul CDC.
Bravo pour votre présence en final quand même et bonne chance à toute.
#21 Le 19-09-2024 à 13h08
Pas mal de changements intéressants aujourd'hui. Des bimbos style fantastique qui créent des "scénettes" originales via leurs tenues. J'apprécie beaucoup vos propositions, on pourrait presque s'imaginer une histoire via vos créations. Continuez comme ça
Également ravie de voir que mon CDF de la semaine dernière (la première tenue postée par Alicia3423 juste en haut) s'est changée ! Très belle tenue, toujours un CDF.
Dernière modification par toto9571 (Le 19-09-2024 à 13h09)
#23 Le 19-09-2024 à 20h37
Bonsoir !
Je n'écris que trèèèèèèès rarement, mais je me remets doucement à jouer. En ce qui me concerne, gros coup de cœur pour la bimbo inspirée d'Eve, et celle habillée en noir avec le dinosaure noir qui l'accompagne. C'est une jolie semaine et je vois beaucoup de diversité ! Bonne chance à tous.tes
Pages : 1