Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 04-09-2024 à 00h09
#5 Le 04-09-2024 à 02h41
Plein de grosses étoiles, beaucoup de petites, j'ai hâte de voir les tenues de demain et les résultats hihi
Félicitations aux somptueuses poupées en finale cette semaine <3
> LA DERNIÈRE REDIFF ! <
On a recréé la ville de Bimboland
dans les Sims 4 avec Sita36
Prochain live le 15 décembre :
Retour au Pays de Noël !
#6 Le 04-09-2024 à 06h45
De très belles tenues mais aussi beaucoup qui n'ont pas leur place dans ce défilé, désolée. Des tenues vitrines ou simples manquant d'originalité. Peut être qu'il y aura des changements chez ses bimbos qui me feront revenir sur mon commentaire, à voir. J'ai tout de même distribué une grosse étoile et une dizaine de petites.
Dernière modification par Meshrine (Le 04-09-2024 à 06h46)
#8 Le 04-09-2024 à 08h55
ce ddf est fantastique : pleins de belles tenues colorées, détonantes et étonnantes !
j'ai voté en nombre
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 04-09-2024 à 10h46
Bonjour,
Et bien moi, à part la poupée en rouge capturée par Psycho', je ne suis vraiment pas emballée...
Mais cette poupée est tellement originale que je ne peux qu'être satisfaite, même plus!!
No comment sur les habituées toujours vêtues de la même façon...
Bonne chance!
#10 Le 04-09-2024 à 12h52
Bonjour
Un défilé assez sympa, j'ai un énorme coup de foudre pour la poupée blonde aux sabres avec la lune derrière, en espérant la voir sur le podium ou connaître son identité pour pouvoir aller voir son profil. Je partage aussi le même coup de foudre que Psycho, la dame en rouge. Magnifique.
Quelques cdc à côté de ces superbes poupées aussi mais pas autant que la semaine dernière.
call me love
#11 Le 04-09-2024 à 13h03
Des tenues ultra chargées pour certaine , on ne comprends même plus ce qu'on voit. Et de l'autre des tenues vitrines... Bon intrigué quand même par la fameuse bimbo rouge avec son visage créé de toute pièce, j'avoue que c'est très sympa.
Bonne chance à toutes/ tous quand même, vous n'êtes pas la par hasard non plus
#12 Le 04-09-2024 à 13h39
Quelque bimbo qui ont retenue mon attention mais le reste sans plus
Dernière modification par espagna39 (Le 04-09-2024 à 13h39)
#13 Le 04-09-2024 à 13h46
Bonjour,
Je trouve que le défilé est très joli avec toutes ces poupées colorées, certains styles sont juste sublimes, même si certains ne sont pas mon style je trouve que le travail est réussi et me font aimer leur tenue et ça c'est incroyable ♥︎ ! En tous cas j'ai pas mal de CDF et de CDC.
Je partage avec vous certains de mes CDF : CDF
J'espère voir une de mes favorites sur le popo ** Et félicitations à toutes ces poupées et surtout amusez-vous bien !
Bonne journée.
♡
#14 Le 04-09-2024 à 17h24
CDF pour la tenue qui si je ne me trompe pas est une représentation d'un dragon ^^'
CDC pour la bimbo sous cloche
J'ai aussi distribué quelques étoiles mais je ne suis pas autant emballée.
Bonne chance à toutes!
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 04-09-2024 à 19h07)
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#15 Le 04-09-2024 à 18h39
Joli Podium ! beaucoup de tenues très originales j'aime beaucoup Bisous les filles !!
Manon -_- Scarlettmedusia :bimbokiss:
#17 Le 04-09-2024 à 20h06
Bonsoir,
11 étoiles en tout... C'est moins que sur d'autres finales, mais bon curieuse quand même pour demain !
Et il y a une finaliste qui ressemble (beaucoup) trop (tôt) à la tenue gagnante de laulau06170 ><
Courage aux finalistes !
Dernière modification par Jeelana (Le 04-09-2024 à 20h06)
#19 Le 04-09-2024 à 22h17
Bonsoir,
Défilé intéressant, j'ai mis quelques petites étoiles et 2 grosses :
CDF
#21 Le 05-09-2024 à 07h33
Bonjour,
J'ai davantage distribué d'étoiles qu'hier!
Evidemment, toujours fan de la poupée rouge au visage construit, mais, comme souligné par Psycho', un diable est apparu sur le défilé et m'a beaucoup plu!!
Les 2 sur le podium?? ça serait vraiment, vraiment époustouflant!!!
Bonne chance!
#22 Le 05-09-2024 à 08h44
Bonjour,
Je crois que j'ai repéré un cosplay/réinterprétation (?) du juge Frollo du Bossu de Notre-Dame !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et rien à voir mais quelqu'un connaît le pseudo de cette sublime finaliste ? Merci par avance ><
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Réponse à Gchfreurefreu !
Courage pour ce deuxième jour !
Dernière modification par Jeelana (Le 05-09-2024 à 11h38)
#23 Le 05-09-2024 à 10h17
Jeelana a écrit :
Et rien à voir mais quelqu'un connaît le pseudo de cette sublime finaliste ? Merci par avance ><Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hello hello, cé mwa ^^
Heureuse de voir que ma tenue d'hier a plu et que celle d'aujourd'hui semble suivre le même chemin.
Pages : 1