Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 28-08-2024 à 00h09
#2 Le 28-08-2024 à 04h07
Bonsoir,
Dans les nouvelles découvertes, je suis particulièrement impressionnée par un intérieur ("le musée"), un extérieur ("la terrasse") et un entre deux ("le jardin d'enfant").
Certaines décos plus anciennes se font attendre pour leur podium aussi ><
Courage aux finalistes !
#3 Le 28-08-2024 à 07h15
beaucoup de cdf ce matin pour moi ! c'est donc un joli ddf avec quelques belles surprises une n'est pas finie donc les prochains défilés on devrait la revoir
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 28-08-2024 à 09h43
Bonjour,
Encore de jolies trouvailles dans ce défilé !
Je trouve qu'il y a aussi des créations avec un beau potentiel mais qui, à mon sens bien sûr, ne semblent pas complétement terminées. J'espère qu'elles le seront la semaine prochaine Mon CDF absolu
Bonne chance à tous-tes ! Mes CDC
Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 28-08-2024 à 09h50)
#8 Le 28-08-2024 à 11h05
Quelques décos sympathiques, j'ai déjà mon coup de foudre
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#9 Le 28-08-2024 à 11h45
Je me mets petit à petit à la déco et je commence à réellement me rendre compte du travail derrière tous ces décors incroyables. Le défilé est très sympathique, j'ai laissé plusieurs étoiles ! Ce qui m'empêche parfois de laisser un vote ce sont les couacs de perspectives et de proportions qui malheureusement me font perdre l'immersion.
J'ai notamment beaucoup aimé le musée, le salon chaleureux aux thèmes africains, la terrasse de café, le salon façon "spa"...
Bonne chance à toutes et tous !
#10 Le 28-08-2024 à 13h07
Bonjour,
Moins enthousiaste cette semaine.
Parmi les retours, je suis contente de voir la sirène et son palais.
Côté découverte, je trouve l'idée du musée intéressante.
Je suis ravie de voir le salon cosy aux couleurs orange/olive pour lequel j'ai voté cette semaine.
Bravo pour la finale et bonne chance aux finalistes!
#12 Le 28-08-2024 à 13h40
Bonjour,
Défilé sympa, j'ai distribué quelques petites étoiles
mes grosses étoiles
#14 Le 28-08-2024 à 14h15
Bonjour,
Moins enthousiaste que mes voisines...
Pourquoi?
1) évidemment, je suis très agacée de retrouver toutes les semaines la déco de Miss Automne désormais accompagnée de la déco de sa copine Miss Avatar (qui ne parvient pas encore à squatter la finale Miss)
2) trop de décos inachevées, mal proportionnées, avec la bimbo et son mec qui n'ont vraiment rien à faire dans la déco et qui peuvent être, eux aussi, mal proportionnés...
3) trop de décos vitrines ou presque...
Bon, j'arrête, je ne veux pas être désagréable!!
J'espère, du coup, voir "mon" petit salon rose se hisser sur le podium, ainsi que la dernière déco capturée par Sunabara, c'est d'elle dont je parlais la dernière fois, elle pour laquelle je vote chaque fois que je la croise, tout comme je votais pour celle de lisa qui est cette semaine sur le podium!
Sinon, moi aussi j'aime bien l'idée du musée, l'harmonie des couleurs, etc.
Je croise les doigts mais j'avoue que je me demande si je vais continuer à aller voter tous les jours... pourtant, il me semble que les personnes qui postent s'extasient sur les mêmes décos que moi? Les votant-e-s sont donc très mystérieux/ses!!!
#15 Le 28-08-2024 à 16h00
je te rejoins BitleJuizz, je ne suis pas emballée par ce défilé final.
Il y a néanmoins quelques pièces qui méritent leur place en final, j'espère les voir récompensé.
call me love
#16 Le 28-08-2024 à 17h16
Coucou!
CDC pour le musée (quel beau drapeau!) et le salon contemporain, très épuré
3D Worms by Beeple.
#18 Le 29-08-2024 à 09h46
Effectivement, pas mal de décos vitrines mais aussi de magnifiques surprises comme ce superbe musée que j'espère fort voir parader en première place du podium, le riad steampunk, ou cette statue perdue en mer, juste suffisamment énigmatique.
#19 Le 29-08-2024 à 17h54
Ohlalala j'ai aperçu des PÉPITES quels SKILLS BONNE MÈRE
Mention super spéciale à la déco aux couleurs du drapeau lesbien, QUEEN.
YOU TELL EM, QUEEN. Vous, je vous admire. FORT.
Dernière modification par Gothique-girly (Le 29-08-2024 à 17h55)
> LA DERNIÈRE REDIFF ! <
On a recréé la ville de Bimboland
dans les Sims 4 avec Sita36
Prochain live le 15 décembre :
Retour au Pays de Noël !
#21 Le 29-08-2024 à 19h28
Les extérieurs sont généralement très réussis ! Moins fan des intérieurs, sauf le musée aux couleurs du drapeau lesbien (mon coup de cœur) qui est juste sublime, merci pour cette belle représentation <3
#22 Le 29-08-2024 à 23h38
beaucoup d'étoiles distribuées ce soir
petit cdc
6 cdf
méga cdf
Pages : 1