Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-07-2024 à 00h34

Bimb'crobimbo
Shany51
"."
Messages: 3 852

merci de me redonner cette chance de défiler, j'espère cette fois ci ne pas déçevoir BOnne chance aux concurrentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#3 Le 24-07-2024 à 00h47

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 766

Wow, y a une très belle finale, déjà, beaucoup de tenues que j'ai vraiment aimé, c'est hyper rare *_* Bonne chance aux finalistes :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#4 Le 24-07-2024 à 06h00

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Encore une belle finale, avec quelques tenues très originales. Bonne chance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#5 Le 24-07-2024 à 09h39

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 315

Quelle finale ! J'adore parcequ'on y trouve un peu de tout, il y en a littéralement pour tous les goûts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mon CDF !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (DRAMALAND #1)

En live  les jeudi à 19h30 !

Hors ligne

#6 Le 24-07-2024 à 12h42

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

J'ai l'impression d'avoir retrouvé plein de bimbos admirées pendant le défilé de la semaine, je ne compte plus les coups de cœur et de foudre !


                                           

Hors ligne

#7 Le 24-07-2024 à 12h51

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 828

Encore un excellent DDF pour ma part.

Une sélection de mes CDC (il y en a bcp trop pour tout mettre)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 24-07-2024 à 13h21

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 224

Très beau défilé ! J'ai donné bcp d'étoiles ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#9 Le 24-07-2024 à 14h24

Bimb'powa
Mitsubachi-sama
...
Messages: 557

Beaucoup de tenues hyper originales cette semaine ! ça fait plaisir à voir ! *-*
Bonne chance aux finalistes !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#10 Le 24-07-2024 à 14h59

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonjour,

Très enthousiaste pour cette finale, j'ai donné 16 étoiles au premier regard et la journée n'est pas finie donc c'est super !

Mention spéciale à la dernière bimbo capturée par Horange pour son chapeau qui est un item que je n'avais jamais vu utilisé sur le jeu ><

Hors ligne

#11 Le 24-07-2024 à 15h17

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21


j'ai vu de très belles tenues mais je veux absolument voir la dernière bimbo sur le podium!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 24-07-2024 à 16h27

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Félicitations aux finalistes,

Il y a de quoi faire un joli podium.

Bonne chance à tous !

Sans vouloir manquer de respect à la personne concernée (dont j'ignore le pseudo), est ce que je suis la seule qui s'interroge chaque semaine sur la présence d'une Miss en particulier ?
Celle qui a un outfit "automnale" et que l'on retrouve sans faute depuis plusieurs semaines aux finales déco et bimbo.
Sa déco et sa tenue restent inchangées.
Je vote assez régulièrement mais je ne l'ai jamais croisé aux défilés.
Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'une erreur.
Si ce n'est pas le cas, je m'excuse au préalable auprès de cette personne  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#13 Le 24-07-2024 à 18h09

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Tiana9273 a écrit :

Bonjour,

Félicitations aux finalistes,

Il y a de quoi faire un joli podium.

Bonne chance à tous !

Sans vouloir manquer de respect à la personne concernée (dont j'ignore le pseudo), est ce que je suis la seule qui s'interroge chaque semaine sur la présence d'une Miss en particulier ?
Celle qui a un outfit "automnale" et que l'on retrouve sans faute depuis plusieurs semaines aux finales déco et bimbo.
Sa déco et sa tenue restent inchangées.
Je vote assez régulièrement mais je ne l'ai jamais croisé aux défilés.
Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'une erreur.
Si ce n'est pas le cas, je m'excuse au préalable auprès de cette personne  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Bonjour,

Ne t'inquiète pas Tiana! Tu écris "tout haut" ce que nombre d'entre nous pensons tout bas!!

Je suis toujours très très étonnée de voir la poupée et sa déco que je ne trouve pas "ouf" défiler toutes les semaines ou presque... Soit c'est un bug, soit elles ont toutes 2 un fan club secret!! Je vote très souvent au défilé Déco et je la croise pourtant très très rarement... Mystère!!!

Bonne chance à toutes les poupées archi colorées (mais j'aime beaucoup aussi les 2 en noir et blanc!)

Hors ligne

#14 Le 24-07-2024 à 18h33

Bimb'Noob
hvzal2
...
Messages: 9

J’aime trop cette finale, j’ai donné beaucouppp d’étoiles bonne chance à toutes les miss !


call me hazou

Hors ligne

#15 Le 24-07-2024 à 18h59

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

finale très cool, j'ai voté pour la rose avec son dragon


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#16 Le 24-07-2024 à 22h32

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21

Tiana9273 a écrit :

Bonjour,

Félicitations aux finalistes,

Il y a de quoi faire un joli podium.

Bonne chance à tous !

Sans vouloir manquer de respect à la personne concernée (dont j'ignore le pseudo), est ce que je suis la seule qui s'interroge chaque semaine sur la présence d'une Miss en particulier ?
Celle qui a un outfit "automnale" et que l'on retrouve sans faute depuis plusieurs semaines aux finales déco et bimbo.
Sa déco et sa tenue restent inchangées.
Je vote assez régulièrement mais je ne l'ai jamais croisé aux défilés.
Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'une erreur.
Si ce n'est pas le cas, je m'excuse au préalable auprès de cette personne  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


c'est vrai maintenant que quelqu'un le dit, je me rends compte que je ne l'ai jamais vu défilé (si l'on parle de la même bimbo) alors que je vote très régulièrement, je pense qu'elle doit avoir un bon groupe derrière tous ça, ce qui est très dommage car ça va à l'encontre du jeu, de plus sa tenue inchangée est l'une des plus basique que j'ai vu et dont je suis déçu de voir en finaliste, malheureusement même si dans les règles on ne doit pas faire de spam de demandes de votes, je pense qu'on ne saura jamais vraiment le mystère dont elle sera épargnée (on le saurait très rapidement en regardant le nombre de ses ami(e)s)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#17 Le 24-07-2024 à 23h26

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

Pour ma part je pense qu'il s'agit simplement d'un bug concernant la miss automnale. On l'aurait très certainement vu sur le podium depuis longtemps si elle avait un si grand entourage. Par contre c'est assez étrange il me semble n'avoir jamais vu sa robe dans la boutique ni dans les enchères c'est peut être juste une sorte de "bot" ?

Jolie finale,
J'aime beaucoup la miss méduse.
Shany,j'adorais ta tenue de ce matin. Elle était superbe

Dernière modification par savhanna6 (Le 24-07-2024 à 23h30)


.

Hors ligne

#18 Le 25-07-2024 à 05h11

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

savhanna6 a écrit :

Pour ma part je pense qu'il s'agit simplement d'un bug concernant la miss automnale. On l'aurait très certainement vu sur le podium depuis longtemps si elle avait un si grand entourage. Par contre c'est assez étrange il me semble n'avoir jamais vu sa robe dans la boutique ni dans les enchères c'est peut être juste une sorte de "bot" ?

Jolie finale,
J'aime beaucoup la miss méduse.
Shany,j'adorais ta tenue de ce matin. Elle était superbe


Il s'agit d'une robe dans la boutique d'halloween ou de Noël non? J'ai déjà vu la même version en rose pâle et gris je crois. Une autre miss la portait il y a quelques temps pour la finale.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#19 Le 25-07-2024 à 09h48

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Peu de changements ce matin j'ai l'impression.

J'aime beaucoup l'arbre enflammé.

Bonne chance !

Bitlejuizz, Nicki-Pamyu, Savhanna6 :
Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à me poser la question. Même si elle a un fan club secret ou un très grand nombre d'amis, je ne comprends pas cette tenue inchangée ^^' ça pourrait faire pencher la balance en sa faveur pourtant.
J'ai également remarqué cette même robe d'une couleur différente sur une Miss pendant une finale.
Quoiqu'il en soit je ne vois pas le mal au fait d'avoir des "amis" ou du soutien, à condition qu'il ne s'agit pas de triche ou de demande de vote.
Moi-même je vote régulièrement pour des Miss ou des décos lorsque je reconnais un pseudo dans les défilés.

Hors ligne

#20 Le 25-07-2024 à 12h18

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 436

Meshrine a écrit :

savhanna6 a écrit :

Pour ma part je pense qu'il s'agit simplement d'un bug concernant la miss automnale. On l'aurait très certainement vu sur le podium depuis longtemps si elle avait un si grand entourage. Par contre c'est assez étrange il me semble n'avoir jamais vu sa robe dans la boutique ni dans les enchères c'est peut être juste une sorte de "bot" ?

Jolie finale,
J'aime beaucoup la miss méduse.
Shany,j'adorais ta tenue de ce matin. Elle était superbe


Il s'agit d'une robe dans la boutique d'halloween ou de Noël non? J'ai déjà vu la même version en rose pâle et gris je crois. Une autre miss la portait il y a quelques temps pour la finale.


Si on parle bien de cette robe là :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


C'est une récompense de quète, au voyage de Noël.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et pour ne pas être hors-sujet, ... j'aime bien cette finale, notamment les tenues très colorées.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#21 Le 25-07-2024 à 15h18

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Tiana9273 a écrit :

Bonjour,

Peu de changements ce matin j'ai l'impression.

J'aime beaucoup l'arbre enflammé.

Bonne chance !

Bitlejuizz, Nicki-Pamyu, Savhanna6 :
Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à me poser la question. Même si elle a un fan club secret ou un très grand nombre d'amis, je ne comprends pas cette tenue inchangée ^^' ça pourrait faire pencher la balance en sa faveur pourtant.
J'ai également remarqué cette même robe d'une couleur différente sur une Miss pendant une finale.
Quoiqu'il en soit je ne vois pas le mal au fait d'avoir des "amis" ou du soutien, à condition qu'il ne s'agit pas de triche ou de demande de vote.
Moi-même je vote régulièrement pour des Miss ou des décos lorsque je reconnais un pseudo dans les défilés.





Bonjour les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je constate moi aussi et je n'ai pas osé en parler hier, mais si c'est bien de la même personne que vous parlez je me demande comment elle peut être en finale avec toujours la même tenue et le même décor  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Allez courage les Miss et bonne chance   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#22 Le 25-07-2024 à 16h07

Bimb'Noob
Fuschia6
...
Messages: 2

J'ai trouvé son profil, j'hésite à le divulguer puisqu'elle souhaite apparemment rester anonyme mais elle est niveau 151 et a 192 amis, ceci explique peut-être cela

Hors ligne

#23 Le 25-07-2024 à 19h57

Bimb'encore
...
Messages: 53

Pour revenir sur les autres bimbos, j’adore la bleue et dorée !
Je suis moins convaincu que d’autre fois mais je pense que le podium va être jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 25-07-2024 à 21h00

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Fuschia6 a écrit :

J'ai trouvé son profil, j'hésite à le divulguer puisqu'elle souhaite apparemment rester anonyme mais elle est niveau 151 et a 192 amis, ceci explique peut-être cela


Bonsoir ma belle,

Je ne pense pas que tu devrais partager son pseudo ><
Elle a déjà pas mal été citée ces dernières heures, l'attention non-désirée avec l'énergie qu'elle apporte peut être (très) difficile à gérer/ supporter...

Hors ligne

#25 Le 25-07-2024 à 21h26

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21

Fuschia6 a écrit :

J'ai trouvé son profil, j'hésite à le divulguer puisqu'elle souhaite apparemment rester anonyme mais elle est niveau 151 et a 192 amis, ceci explique peut-être cela


il n'a pas besoin de partager son compte si comme tu le dis, qu'elle veut rester anonyme, mais je pense qu'avec autant d'amis, on a la réponse à nos questions !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1