Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-07-2024 à 06h08

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Beaucoup de décos ont un thème nature, ça me plaît beaucoup quand c'est bien exécuté. Un conseil qui pourrait peut-être vous aider à gagner pour celles qui participent souvent au concours: présentez une nouvelle pièce ou rafraîchissez votre pièce présentée, vous pourriez peut-être gagner! Pour celles qui présentent des décos vitrine: changez!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#3 Le 24-07-2024 à 07h11

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

Bonne chance à tous et toutes, félicitations pour vos magnifiques décos. De jolies intérieures et aussi des extérieurs de rêves, les deux très bien agencés, réalisation réussie, par contre pas en final avec les poupées présentes dans vos décos. Là c’est la finale déco sauf si leurs présences racontent quelque chose.

Vous aurez le temps vos bimbos seront découvertes lors de votre élection, tous nous passerons visiter vos logements et découvrions en même temps vos magnifiques poupées.

De tout coeur avec vous.

En ligne

#4 Le 24-07-2024 à 09h35

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 315

J'ai beaucoup voté cette semaine (c'est vraiment pas dans mes habitudes de jeux) car frustrée du nombre de vitrines quand on peut voir des jour.ses faire des dingueries créatives !
Bon le défilé de cette semaine ressemble quand même a celui de la semaine dernière. (et ici on a donné nos avis en live j'ai re.voté pour mes cdc existants.
Pour ce qui est des nouvelles déco au DDF, j'ai adoré :
- La déco noire avec les fantômes qui dansentau centre
- La déco de la chambre / tour de princesse, avec le dragon ! Elle est bien sombre comme on les aime, très créative à mon goût !
- Enfin la déco foret avec le piano, celle-ci je l'avais adoré au défilé classique et je suis ravie qu'elle soit ici !


Très envie qu'elle gagne ^^


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (DRAMALAND #1)

En live  les jeudi à 19h30 !

Hors ligne

#5 Le 24-07-2024 à 10h47

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Bonjour,

Il y a de jolies réalisations pour ce défilé et de quoi faire un beau podium !

J'ai découvert 2 nouvelles décos que j'aime beaucoup :
- La déco avec la gazelle : très simple avec peu d'éléments, mais j'aime bien l'ambiance.
- La déco sombre avec les fantômes.

On retrouve le petit salon rose tout mignon (j'en parlais dans le dernier live de Sita36, la table n'a toujours pas de pied, à mon grand désespoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Bonne chance à tous-tes!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 24-07-2024 à 11h40)

Hors ligne

#6 Le 24-07-2024 à 15h06

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonjour,

Je rejoins complètement l'avis de Ptii-ange-blanc pour ce défilé avec une mention spéciale quand même pour la "déco sombre avec les fantômes" qui m'a donné une vibe très Michel Ocelot...

Hors ligne

#7 Le 24-07-2024 à 16h18

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 41

Super défilé! Beaucoup de nature en interieur ça me parle grave. J'ai jamais donné autant d'étoiles dans une finale deco, hâte de voir le podium!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 24-07-2024 à 16h29

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Finale intéressante,

J'ai hâte de voir le podium.

Bonne chance à tous !

Hors ligne

#9 Le 24-07-2024 à 18h16

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour!

Je découvre tardivement le podium, mais YOUPIIIIII!!!!
LE PETIT SALON ROSE!!!!

J'aimerais tellement qu'il soit sur le podium!!

Contrairement à mes voisines, pas fan de la déco fantôme, mais c'est parce que je n'aime pas ces fantômes, sans doute m'en suis-je lassée!

C'est comme les sous-bois (même si j'adore les décos extérieures) remplis de bestioles sur- ou sous-dimensionnées et de paillettes...

La plupart de mes décos chouchoutes sont là, des plus verdoyantes aux plus sombres!

Et malheureusement, toujours beaucoup de décos "presque" vitrines, et comme dit de l'autre côté la déco avec la poupée automnale qui est là presque chaque semaine...

Bon, vivement vendredi!!!

Sur ce, je file voter sur le défilé classique! j'adore y découvrir des nouveautés et l'ingéniosité des bricoleur/ses!

Hors ligne

#10 Le 24-07-2024 à 18h38

Bimb'plusse
Pussedora
...
Messages: 117

Bonjour,
Félicitations aux finalistes !
Quelques décos que j'apprécie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance aux finalists  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

Hors ligne

#11 Le 25-07-2024 à 15h37

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour,

De belles décos cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif    et Bitle-Juizz  doit être

super contente car il y a le petit salon rose   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne chance à toutes et tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#12 Le 25-07-2024 à 16h03

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour,

De belles décos cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif    et Bitle-Juizz  doit être

super contente car il y a le petit salon rose   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne chance à toutes et tous.


Oui PRUNE, je suis ravie!! je le serai encore davantage s'il se hisse sur le podium!!! Et là, sûr de sûr, je le "prends" en BitleJuizzChallenge!!!

Oh la la...

Je croise les doigts!!!

Bonne chance à toutes les belles décos!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1