Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 16-07-2024 à 01h09

Bimb'encore
Kyujah
...
Messages: 70

Bonsoir !

Je trouve les commentaires très rude envers cette finale, les tenues sont jolies et font sens au premier look montré sur le podium !

Chacune a son style, sa petite touche perso qui revient à chacun des looks et je trouve sa géniale d'avoir son identité que de vouloir plaire à un public en faisant des choses qui ne vous plaisent pas spécifiquement.

Ne découragez pas les filles ! Je vous souhaite une bonne fin de règne,les commentaires peuvent être décourageant mais ne le soyez pas ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Vous vivez le rêve de beaucoup de joueuses et joueurs qui sont encore dans l'ombre !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


En ma fin est mon commencement.

Hors ligne

#27 Le 17-07-2024 à 00h27

Bimb'numerik
luso-931
Lieu: Lunaria
Messages: 12 223

Kyujah a écrit :

Bonsoir !

Je trouve les commentaires très rude envers cette finale, les tenues sont jolies et font sens au premier look montré sur le podium !

Chacune a son style, sa petite touche perso qui revient à chacun des looks et je trouve sa géniale d'avoir son identité que de vouloir plaire à un public en faisant des choses qui ne vous plaisent pas spécifiquement.

Ne découragez pas les filles ! Je vous souhaite une bonne fin de règne,les commentaires peuvent être décourageant mais ne le soyez pas ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Vous vivez le rêve de Beaucoup de joueuses et joueurs qui sont encore dans l'ombre !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Dommage qu'on ne puisse pas liker les messages du forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png tout est dit !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



                                                                         Per Inania Regna.

Hors ligne

#28 Le 17-07-2024 à 14h16

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

Kyujah a écrit :

Chacune a son style, sa petite touche perso qui revient à chacun des looks et je trouve sa géniale d'avoir son identité que de vouloir plaire à un public en faisant des choses qui ne vous plaisent pas spécifiquement.


Re ce jeu est en perdition et sa fermeture n'est plus qu'une question de temps alors je redeviens aigrie
Je sais bien que le jeu n’apporte plus aucune nouveauté depuis des années, mais les éléments de corps qui reviennent sans arrêt et exactement de la même façon je ne qualifierai pas cela d'une "identité" particulière ou originale.
Copier les autres par manque d'idée pour avoir son podium, c'est le concept même de "vouloir plaire à un (certain) public" et s'assurer un joli trophée.
Des bimbos gardent leur pose par défaut et nous pull toutes les semaines des tenues sublimissimes. Je n’apprécie juste pas l’uniformité.

La deuxième, Minadgnd a une superbe palette de couleur! Sa tenue est toute mims /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Chacune ses goûts tho


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#29 Le 17-07-2024 à 18h16

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21

Extalina a écrit :

Kyujah a écrit :

Chacune a son style, sa petite touche perso qui revient à chacun des looks et je trouve sa géniale d'avoir son identité que de vouloir plaire à un public en faisant des choses qui ne vous plaisent pas spécifiquement.


Re ce jeu est en perdition et sa fermeture n'est plus qu'une question de temps alors je redeviens aigrie
Je sais bien que le jeu n’apporte plus aucune nouveauté depuis des années, mais les éléments de corps qui reviennent sans arrêt et exactement de la même façon je ne qualifierai pas cela d'une "identité" particulière ou originale.
Copier les autres par manque d'idée pour avoir son podium, c'est le concept même de "vouloir plaire à un (certain) public" et s'assurer un joli trophée.
Des bimbos gardent leur pose par défaut et nous pull toutes les semaines des tenues sublimissimes. Je n’apprécie juste pas l’uniformité.

La deuxième, Minadgnd a une superbe palette de couleur! Sa tenue est toute mims /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Chacune ses goûts tho


exactement! Les belles tenues sur le podium se perdent! Mais avec cette semaine j'ai été encore plus déçu sachant qu'il y a eu aucun thème !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#30 Le 17-07-2024 à 18h40

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Il est vrai que les bimbos qui allaient passer après le podium de Jeelana and co. de la semaine dernière auraient des difficultés à nous faire oublier la semaine époustouflante qu'elles nous ont fait vivre!

De là à ne jamais se changer, il y a quand même un très très grand pas...

Je me permets d'exprimer ma déception...

Hors ligne

#31 Le 17-07-2024 à 20h35

Bimb'encore
Kyujah
...
Messages: 70

Mesdames ou messieurs, si elles ont été élue c'est que les tenues étaient tout à fait au point pour être sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Certes la semaine a été époustouflante, mais de là à rabaisser et avoir des hautes attentes alors que chacun et chacune a son style et aussi ses moyens pour jouer et faire des supers tenues, il faut faire une nuance.
Quand au fait qu'elles ont rien changé, elles ont changé de tenues, pas aussi démarquées que leur première je veux bien l'admettre mais si cela les convient et qu'elles se sont trouvées belles qu'avons-nous à dire ?!

Pour finir, chacun et chacune a sa vie personnelle, nous sommes en Juillet les vacances arrivent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc pas de temps pour jouer ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sur ce, c'était ma dernière réponse pour ce topic, profitez bien de cette nouvelle finale qui a l'air de vous enchantez au plus haut point ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Kyujah (Le 17-07-2024 à 20h36)


En ma fin est mon commencement.

Hors ligne

#32 Le 17-07-2024 à 21h53

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Merci Kyujah, car j’étais vraiment mal à l’aise pour les gagnantes de cette semaine qui se font disputer comme des enfants qui n’ont pas fait leurs devoirs correctement…

D’ailleurs, je suis aussi très mal à l’aise des comparaisons insistantes avec le podium de la semaine dernière. Apparement, le niveau est monté d’un cran, j’espère que les prochaines gagnantes se tiendront à carreaux…  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 17-07-2024 à 21h57)

Hors ligne

#33 Le 17-07-2024 à 21h54

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

Kyujah a écrit :

Mesdames ou messieurs, si elles ont été élue c'est que les tenues étaient tout à fait au point pour être sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Certes la semaine a été époustouflante, mais de là à rabaisser et avoir des hautes attentes alors que chacun et chacune a son style et aussi ses moyens pour jouer et faire des supers tenues, il faut faire une nuance.
Quand au fait qu'elles ont rien changé, elles ont changé de tenues, pas aussi démarquées que leur première je veux bien l'admettre mais si cela les convient et qu'elles se sont trouvées belles qu'avons-nous à dire ?!


Donner son point de vu =/= rabaisser
Faire de belles tenues =/= payer des BOs

//Qui a dit que les miss "ne s'étaient pas changées"?

C'est un forum à moitié mort d'un jeu de mode flash 2007, encore heureux que chaque joueuse puisse donner son opinion sinon on s’ennuierait ici (comme d’habitude)  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Extalina (Le 17-07-2024 à 21h55)


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#34 Le 17-07-2024 à 22h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 956

Bonsoir,

Donner son avis est une chose, le faire de manière désobligeante en est une autre. Et si vous ne voyez pas le problème avec la façon d'exprimer votre opinion, alors peut-être devriez vous y réfléchir avant de poster la prochaine fois.

Je ferme ce topic, au vu des derniers messages, cela ne devrait pas faire perdre grand chose à nos miss.

Bonne fin de règne aux miss 3 de la semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2