Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-07-2024 à 08h43

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

Une finale très cosy avec des intérieurs ou on a envie d'aller pour ne penser plus à rien et être tranquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je préfère les intérieurs que les extérieures pour ce déilé même si j'ai toujours mes CDC habituels.
Bonne chance !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#3 Le 03-07-2024 à 09h03

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Une belle finale, j'ai eu quelques coups de foudre! Mention spéciale à la maison de sorcière!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#4 Le 03-07-2024 à 11h06

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les vacances ou presque, mais il y a quand même un nombre de décos vitrines ou très proches des vitrines hallucinant!!

Il y a même une déco vitrine avec une bimbo portant une tenue toute faite des enchères qui défile d'ailleurs de l'autre côté...

Bref, néanmoins, comme toujours il y a de quoi faire un très beau podium, mon petit salon rose vintage est présent, ainsi que d'autres pièces très recherchées!!

Un peu déçue que la piscine olympique et le podium olympique ne se soient pas frayés un chemin jusqu'à cette finale!

Bonne chance aux finalistes qui se sont donnés de la peine et qui ont une grande inventivité!!

Hors ligne

#5 Le 03-07-2024 à 13h46

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour,

BitleJuizz doit être contente car son petit salon rose est en finale et j'espère bien moi aussi le voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif par contre mon salon vert n'est pas au défilé cette semaine

Autrement beaucoup de décos vitrines et simples  /modules/forum/img/smilies/hein.gif pourtant cette semaine le défilé journalier était prometteur
Bonne chance à toutes les finalistes     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#6 Le 03-07-2024 à 14h07

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Beaucoup de belles propositions pour les extérieurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 03-07-2024 à 14h42

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour,

BitleJuizz doit être contente car son petit salon rose est en finale et j'espère bien moi aussi le voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif par contre mon salon vert n'est pas au défilé cette semaine

Autrement beaucoup de décos vitrines et simples  /modules/forum/img/smilies/hein.gif pourtant cette semaine le défilé journalier était prometteur
Bonne chance à toutes les finalistes     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Oui PRUNE, je suis ravie, et comme toi, j'aime aussi beaucoup le salon vert!!

Et du même avis pour les décos vitrines ou "bizarrement agencées"!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 03-07-2024 à 14h51

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 228

Bonjour,

Pas mal de vitrines mais j'ai tout de même trouvé de belles décos et j'espère les voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne chance les bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#9 Le 03-07-2024 à 17h44

Bimb'pascro
Arika23
...
Lieu: yoshi Island
Messages: 18

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif plutôt satisfait des décorations cette fois, espérons que les concurrents continueront à nous offrir leurs meilleurs talents  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#10 Le 03-07-2024 à 17h53

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 400

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#11 Le 04-07-2024 à 14h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 459

coucou, bah j'ai oublié de voter hier, je ne suis pas trop sur le web avec le tour de France ^^
Je suis contente de retrouver la maison asiatique c'est mon chouchou depuis des lustres, aussi j'aime bien  la deco vintage de petit chat blanc ^^ , beaucoup de deco interieur interressant ^^ par contre oui il ya des vitrines, faite attention quand vous voter ^^.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1