Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 73 74 75

#1851 Le 31-03-2024 à 19h54

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 426

Extalina, latiteelodie Merci beaucoup à vous c'est adorable !❥
Finalement je crois qu'il y a presque que des français sur le jeu en anglais... on se retrouve là bas aha !


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#1852 Le 01-04-2024 à 11h36

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

Ces derniers temps je fais beaucoup d'enchères avec mon espagnole, il me manque qu'une robe Mirabilis pour avoir tous les coloris^^


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#1853 Le 03-04-2024 à 19h46

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 425

Bonsoir à toutes et tous
J'étais en voyage cette semaine, et donc très peu sur le jeu, et mon espagnole m'a fait une sacrée surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


(je crois que Missxica est jalouse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1854 Le 07-04-2024 à 21h31

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Bonsoir,

je me lance sur le Bimbo anglais, c'est toujours le même pseudo : Morgoton  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ça fait bizarre ! Si vous voulez m'ajouter allez y  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#1855 Le 27-04-2024 à 12h16

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

Finalement j'ai les 434 enchères chez mon espagnole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683368.jpg


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#1856 Le 05-05-2024 à 11h24

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 338

bonjour, je viens d'aller sur ma bimbo de Finlande, faute de joueurs (9 connectés actuellement), il n'y a plus de défilé de miss, ni de défilé déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1857 Le 05-05-2024 à 19h59

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 18 034

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sur ma bimbo italienne, plus de défilé de miss , ni de défilé déco aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#1858 Le 04-06-2024 à 00h05

Bimb'pascro
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris
Messages: 18

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve enfin le topic dédier à ma bimbo dans d'autres langue !
Pour la version anglaise il n'y a plus de défilé déco depuis février (j'étais dégouté car là-bas ma bimbo avait tout les trophées sauf celui là, et j'avais repris le jeu en français en janvier donc je me focalisais plus sur celui là).
Pour le défilé des miss je crois que les filles sur le podium sont là depuis le 10 mai (la chance en vrai de profiter autant du podium j'ai envie de dire)

Moi je dis heureusement qu'il y a une modo qui fait des concours de temps en temps parce que la il n'y a plus beaucoup de raison de jouer sur le site anglais

Hors ligne

#1859 Le 18-06-2024 à 08h18

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 688

Bonjour,

Sur ma bimbo anglaise ce matin en me rendant en salle des défis il y avait 77 bimbos à défier, toutes de niveau plus bas que le mien : le truc incroyable !! 
ca m'a vraiment surpris car  d'habitude y a 3 à 10 joueuses dont la moitié d'un niveau plus élevé que le mien,  au final j'ai vu que  j'étais la seule connectée sur le jeu, c'est peut etre pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je réessaierai de me connecter tôt les prochains jours voir si ça se reproduit  parce que c'est pas évident de remporter les défis au vu du nombre de joueurs...



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687386.jpg

Dernière modification par scristelle (Le 18-06-2024 à 08h19)

Hors ligne

#1860 Le 22-06-2024 à 11h52

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 426

Hello,

scristelle : Tu as eu beaucoup de chance parce que les défis dans les autres versions c'est la galère aha !

D'ailleurs, de mon coté je suis bloquée depuis longtemps car les missions demandent de voter pour des bimbos du défilé... or il n'y en a jamais... donc je suis bloquée ! Si quelqu'un a une technique je suis preneuse !


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#1861 Le 22-06-2024 à 13h51

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 436

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lululafolle2 : Si ton problème se trouve sur le site anglais, Emmy, la modératrice a posté ça il y a quelques jours :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et si c'est sur une autre version, je suppose qu'il est aussi possible de contacter le support ...
Bon jeu et bon week-end à toutes et tous!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1862 Le 22-06-2024 à 19h26

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Michtymoche a écrit :

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lululafolle2 : Si ton problème se trouve sur le site anglais, Emmy, la modératrice a posté ça il y a quelques jours :


Et si c'est sur une autre version, je suppose qu'il est aussi possible de contacter le support ...
Bon jeu et bon week-end à toutes et tous!


Je plussoie, j'ai eu le soucis, j'ai envoyé un mail au support, le problème était réglé en quelques heures et ils m'ont fait passer le niveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#1863 Le 27-06-2024 à 11h44

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aussi sauté le pas pour une bimbo Brésilienne !
Ca fait bizarre de recommencer depuis le début et surtout d'apprendre un peu la langue en jouant haha.

J'ai une question, est-ce que les items sont tous les mêmes que ceux chez Nine en France ?
J'ai découvert une bimbo très jolie sur le site Brésilien et elle portait une jupe que j'avais l'impression de ne jamais avoir vu ici, même dans les voyages.

Bonne journée !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1864 Le 27-06-2024 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 459

star0020 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aussi sauté le pas pour une bimbo Brésilienne !
Ca fait bizarre de recommencer depuis le début et surtout d'apprendre un peu la langue en jouant haha.

J'ai une question, est-ce que les items sont tous les mêmes que ceux chez Nine en France ?
J'ai découvert une bimbo très jolie sur le site Brésilien et elle portait une jupe que j'avais l'impression de ne jamais avoir vu ici, même dans les voyages.

Bonne journée !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Coucou, tout est pareil, j'ai déja eu cette impression , mais dans chaque version les joueurs utilisent peut etre d'autre vetements qu'on n'a pas habitude de voir ici ^^ c'est ce qui est diversifiant ^^ ici j'ai l'impression qu'on tourne en rond coté style. c'est juste une impression.

J'ai vraiment presque tout lacher mes poupée, ça recule vraiment dans le classement, la pauvre espagnole était 5ème, maintenant 8ème ^^  , l'allemande était à la 14ème place et maintenant 17ème ^^
les autres j'ai mis en vacances inderterminée, je n'ai plus gout a faire les tenue labas, surtout qu'elles ont tout (enchère, stars, voyage, podium (a part l'espagnole n'a pas le podium miss) . Je ne suis pas motivé, pourtant sur le forum espagnole il ya des jeux sympa, et aussi coté anglais avec les concours .
Je resiste déja coté francais, c'est le topic 1j/1v qui me tient , autrement si je m'en occupais pas, je crois que je ne viendrai plus si souvent .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-06-2024 à 13h18)

Hors ligne

#1865 Le 28-06-2024 à 11h34

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

Nickybelceska a écrit :

star0020 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aussi sauté le pas pour une bimbo Brésilienne !
Ca fait bizarre de recommencer depuis le début et surtout d'apprendre un peu la langue en jouant haha.

J'ai une question, est-ce que les items sont tous les mêmes que ceux chez Nine en France ?
J'ai découvert une bimbo très jolie sur le site Brésilien et elle portait une jupe que j'avais l'impression de ne jamais avoir vu ici, même dans les voyages.

Bonne journée !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Coucou, tout est pareil, j'ai déja eu cette impression , mais dans chaque version les joueurs utilisent peut etre d'autre vetements qu'on n'a pas habitude de voir ici ^^ c'est ce qui est diversifiant ^^ ici j'ai l'impression qu'on tourne en rond coté style. c'est juste une impression.



Coucou !
D'accord merci pour ta réponse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca doit effectivement être ça. C'est cool d'avoir une autre vision du jeu du coup. Ma bimbo Brésilienne n'a rien à voir avec ma Française et je vais peut-être utiliser des items que je n'utilise jamais ici.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1866 Le 28-06-2024 à 13h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 459

star0020 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

star0020 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai aussi sauté le pas pour une bimbo Brésilienne !
Ca fait bizarre de recommencer depuis le début et surtout d'apprendre un peu la langue en jouant haha.

J'ai une question, est-ce que les items sont tous les mêmes que ceux chez Nine en France ?
J'ai découvert une bimbo très jolie sur le site Brésilien et elle portait une jupe que j'avais l'impression de ne jamais avoir vu ici, même dans les voyages.

Bonne journée !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Coucou, tout est pareil, j'ai déja eu cette impression , mais dans chaque version les joueurs utilisent peut etre d'autre vetements qu'on n'a pas habitude de voir ici ^^ c'est ce qui est diversifiant ^^ ici j'ai l'impression qu'on tourne en rond coté style. c'est juste une impression.



Coucou !
D'accord merci pour ta réponse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca doit effectivement être ça. C'est cool d'avoir une autre vision du jeu du coup. Ma bimbo Brésilienne n'a rien à voir avec ma Française et je vais peut-être utiliser des items que je n'utilise jamais ici.

idem mes autres version ont des autres style que ma frenchy ^^ aussi ont eu la chance d'avoir eu la majorité des coffret que je n'ai pas pu avoir avec la française car je n'avais pas le budget et ces poupée international ont toujour été plus riche ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-06-2024 à 13h42)

Hors ligne

#1867 Le 02-07-2024 à 13h19

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

Je suis la seule qui ne peut pas aller sur la version espagnole ?


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#1868 Le 02-07-2024 à 14h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 459

Laiulimodel a écrit :

Je suis la seule qui ne peut pas aller sur la version espagnole ?

Hola ^^ oui tu es la seule, car je viens d'aller et tout fonctionne en tout cas sur pc.

Hors ligne

#1869 Le 02-07-2024 à 14h29

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

Nickybelceska a écrit :

Laiulimodel a écrit :

Je suis la seule qui ne peut pas aller sur la version espagnole ?

Hola ^^ oui tu es la seule, car je viens d'aller et tout fonctionne en tout cas sur pc.

J'ai reessayé et tout fonctionne, c'est bizarre haha


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 73 74 75