Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 26-06-2024 à 00h09
#2 Le 26-06-2024 à 00h23
Bonsoir,
J’ai jeté un petit coup d’œil !
Pour l’instant 0 cdc et 0cdf j’ai pas voté j’attends dans la journée pour voir les changements..
pas mal de tenues qui n’ont pas changé, et d’autre assez simpliste de mon point de vu
Aimez ce que vous faites c’est le plus important
#3 Le 26-06-2024 à 00h32
8 gros coups de coeur ♡
Il y en a généralement plus mais cette fois-ci, ils ont été réduits à 8, je sais qu'il est très tôt, c'est pourquoi je n'envoie pas de captures d'écran de mes CDC. Mais on peut dire que j'ai vu le beau pirate de Sita, le super original de Jeelana
J'ai hâte de voir les changements !
#5 Le 26-06-2024 à 00h53
Merci à nouveau pour cette finale
Je trouve que c'est une belle finale plusieurs CDC et quelques CDF surtout la bimbo en rouge et vert avec les roses et les yeux fermés. J'adore l'association des couleurs, la tenue et la mise en beauté.
#6 Le 26-06-2024 à 00h54
Mais quelle finale !!!!
J'ai retrouvé quelques bimbo de la finale de la semaine dernière qui m'ont fait plaisir,
mais j'ai surtout eu beaucoup de CDC, que de jolies propositions !!! mes fav <3
Dernière modification par Gothique-girly (Le 26-06-2024 à 00h55)
NINE NOUS A RENDU VISITE EN LIVE SUR TWITCH
C'était un moment hors du temps...
☞ Viens voir la rediffusion
#9 Le 26-06-2024 à 09h29
caro12200 a écrit :
Le défilé est magnifique, bcp de bimbos m'ont tapé dans l'oeil ♥
J'ai hâte de voir le popo !
PS : y a que moi qui ait du mal à accéder au forum aujd ?
Non, j'ai du mal aussi avec beaucoup de lenteur dans le chargement et aussi des bugs avec un message d'erreur qui apparaît.
#11 Le 26-06-2024 à 11h23
Bonjour
3 DCD sur ce défilé
Bonne chance à toutes
Belle journée à tout le monde
♥
![https://fotoforum.fr/photos/2024/01/01.0.png](https://fotoforum.fr/photos/2024/01/01.0.png)
-> ♥
#13 Le 26-06-2024 à 12h17
Bonjour,
Quel belle finale cette semaine!! Très colorée, j'aime beaucoup!!
Mes CDC :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mention spéciale à la bimbo chauve que j'avais mis dans mes CDC la semaine dernière!
Bonne chance les bimbos
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif)
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#14 Le 26-06-2024 à 13h53
Quelques CDC, félicitations aux finalistes!
Madame chauve tu m'a tapé dans l'œil!
Aime toi comme tu es!!
#15 Le 26-06-2024 à 15h14
Hello !
Pour ce premier jour de défilé seulement 3 poupées mon tappe dans l'oeil ! Hâte de voir les prochains changements car beaucoup de superpositions qui donne du cachet
( Je ne comprends toujours pas comment les tenues vitrines sont encore présentes au défilé ^^'... Extrêmement dommage ce qui pourrait laissé des places pour d'autres bimbo créative..)
« I solemnely swear that I am up to no good »
#16 Le 26-06-2024 à 16h39
pour mon point de vue, je trouve que les tenues sont de plus en plus simple et pas recherchées, le maquillage doit également accompagner la tenue, prendre des tenues déjà existantes est inutile, faites vivre votre créativité! j'ai remarqué seulement 3 tenues à peu près différentes des autres mais les maquillages ont réussis à m'avoir! j'ai donc pour l'instant que 2 j'aime bien et 1 j'adore, en espérant que vous finalistes puissiez plus nous convaincre!
#17 Le 26-06-2024 à 16h42
cachicachou a écrit :
Hello !
Pour ce premier jour de défilé seulement 3 poupées mon tappe dans l'oeil ! Hâte de voir les prochains changements car beaucoup de superpositions qui donne du cachet
( Je ne comprends toujours pas comment les tenues vitrines sont encore présentes au défilé ^^'... Extrêmement dommage ce qui pourrait laissé des places pour d'autres bimbo créative..)
tellement d'accord! sachant que les gagnantes doivent pouvoir créer leurs thèmes par la suite sur le podium !
#20 Le 26-06-2024 à 17h50
Félicitation aux trois gagnantes de l'élection miss Bimbo de cette semaine
#22 Le 26-06-2024 à 20h28
Certains de mes CDF.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
![https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif](https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif)
#24 Le 26-06-2024 à 23h13
Nicki-Pamyu a écrit :
pour mon point de vue, je trouve que les tenues sont de plus en plus simple et pas recherchées, le maquillage doit également accompagner la tenue, prendre des tenues déjà existantes est inutile, faites vivre votre créativité! j'ai remarqué seulement 3 tenues à peu près différentes des autres mais les maquillages ont réussis à m'avoir! j'ai donc pour l'instant que 2 j'aime bien et 1 j'adore, en espérant que vous finalistes puissiez plus nous convaincre!
Je rejoins ton avis, je suis du même point de vue, voilà plusieurs mois que je suis moins attentive aux défilés pour cette cause.
Je vois également beaucoup de niveaux bas ce qui explique aussi la simplicité des niveaux car moins de bimbo d'or, tenues de star et vêtements de niveaux ...
« I solemnely swear that I am up to no good »
Pages : 1