Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 12-06-2024 à 00h21

Bimb'bimbo
Kim-Loan3

J'adore le décor des J.O.

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#3 Le 12-06-2024 à 01h15

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

J'ai moins eu une impression de découverte sur cette finale : plusieurs décos ont refait surface et c'est super cool hahah C'est la guerre des étoiles pour moi par contre !

Mention d'une découverte entre "extérieure et intérieure" : la déco "arcade game" qui représente un classique des jeux de souris sur PC ><

Hâte de voir le podium

#4 Le 12-06-2024 à 01h22

Bimb'pascro
chokkiseo
he/they ๑
Lieu: NCTZB1SHINEE

౨ৎ

Très content de voir des Déco que j'ai vu passer dans le défilé ! J'ai mit beaucoup d'étoile, et je suis particulièrement fan de la Déco des JO, l'aquarium et à la Déco aux couleurs primaires très flash !
Bonne chance aux finalistes, j'ai hâte de voir le podium !

౨ৎ

https://i.ibb.co/936Fb0h/tumblr-345940b9bd8d2922d4ba8da6dc6b2618-b1363803-500-1.gif

#5 Le 12-06-2024 à 02h52

Bimb'plusse
espagna39
...

C'est vraiment de très belle décos , beaucoup d'étoiles distribuer. Bravo et bonne chance à toutes les bimbos  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#6 Le 12-06-2024 à 07h29

Bimb'adonf
Meshrine
...

Il y a des décos qui reviennent pour le défilé car se sont des habitués. J'ai un coup de foudre pour une déco qui est simple mais très reposante. C'est celle de la terrasse qui donne à la fois sur la plage et sur un jardin. J'aime bien également la cabane africaine et la mer avec kraken. Bonne chance aux finalistes!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#7 Le 12-06-2024 à 08h20

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Des décos que je ne connaissais pas et d'autres qui reviennent.
Aura-t-on un podium mixte avec des nouveautés et des décors qui défilent depuis plusieurs semaines ou, tout l'inverse, à voir...
En tout cas belle finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#8 Le 12-06-2024 à 08h38

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

pleins de cdf cette semaine entres autres la déco sur les jo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la chambre de ma grand mère et des nouvelles qui sont bien travaillées belles et originales   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#9 Le 12-06-2024 à 09h02

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour,

Très jolie finale !

CDF

CDC

Bonus

#10 Le 12-06-2024 à 09h37

Bimb'encore
Sirenni
...

Oh comme c’est difficile de choisir ! Beaucoup de belles décos <3

https://zupimages.net/up/22/31/jdht.jpeg

#11 Le 12-06-2024 à 10h43

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

N'ayant pu voter qu'une seule fois cette semaine, j'avais peur en cliquant sur "Finale Déco", mais ouf, je n'ai pas été déçue!

Evidemment, il y a quelques décos (attention, mes goûts) brouillard, paillettes, fées et papillons qui ne sont pas dans un style qui m'attire, mais il y a, comme dit par mes voisines, des décos habituelles (ah, mon petit salon vintage rose, la déco "sombre" avec l'arbre et la poupée... que j'aimerais les retrouver un jour sur le podium, et d'autres pour lesquelles je vote régulièrement), mais il y a quelques nouveautés, notamment, évidemment, la déco JO, la personne bricoleuse a même pensé au coq!! une belle ingéniosité, et la déco Aquarium, avec des objets "fabriqués maison". J'aime aussi beaucoup la déco, que je n'avais pas encore vue, avec la cabane de jardin et le vélo devant.

Je regrette que les votant-e-s se soient fait avoir une semaine supplémentaire par la déco halloween: c'est une VITRINE!!! il ne faut plus la sélectionner!! (enfin, comme vous voulez). Idem pour la "presque déco toute faite" avec la maison et la cabane de jardin, qui est aussi très régulièrement sélectionnée et qui sort à 90% de chez Ikeland...

Ça me fait toujours un peu de peine quand je vois que des décos ingénieuses restent en dehors des sélections pour que des décos Ikeland défilent!!

Bonne chance à toutes mes décos chouchoutes!!

#12 Le 12-06-2024 à 10h44

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Wahou, trop de superbes déco cette semaine,  ça va être dur à départager !
J'ai quand même 5 gros coup de foudre et beaucoup de coup de cœur!
La compétition va être rude!
Bonne chance à toute...
Et que les meilleures gagnent!!!

#13 Le 12-06-2024 à 10h48

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Je rejoins l'avis de Ptii-ange-blanc sur ces 3 sublimes décorations pour lesquelles j'ai eu de vrais coups de foudre, que ce soit en raison de leur originalité (la décoration des JO) ou encore pour leur côté naturel avec plein de verdure pour les deux autres (ça ce sera peut être remarqué mais oui j'adore la verdure dans les décorations et encore plus en intérieur, ça rend les pièces vraiment accueillantes je trouve !)

J'ai également distribué beaucoup d'autres étoiles à tel point que je dois avouer m'être un peu mélangé les pinceaux à force d'hésiter entre les grandes et les petites étoiles... D'ailleurs si quelqu'un connait la différence concrète de poids de vote entre les grandes et les petites je suis intéressée parce que je n'ai jamais trouvé l'information.

EDIT : merci beaucoup Zebrette17 pour ta réponse concernant les étoiles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Jenny7936 (Le 12-06-2024 à 11h40)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#14 Le 12-06-2024 à 10h58

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Pour répondre à ta question posée au dessus:
Petite étoile 1 point
Grosse étoile 3 points

#15 Le 12-06-2024 à 16h21

Bimb'crobien
talita840
...

Bonjour,

Encore de très belles décos cette semaine (malgré quelques vitrines) et j'ai voté en nombre.  Je suis contente de revoir quelques belles décos trouvées cette semaine dans le défilé.
Bonne chance à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#16 Le 12-06-2024 à 17h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Hello, ça fait longtemps pas voter, mais la première déco qui est venu, incroyable je suis rester bien plus d'une minute sur cette  deco la :  aquarium, quel surprise , j'espère qu'il va gagner, ça c'est de la recherche original ^^ J'aime aussi le coté podium français , assez cliché avec les coq , j'ai ris dessus.
J'aime quelque deco interieur qui n'ont pas été encore récompensée , ça fait des lustre que je vote pour ceux la.
Bonne chance

#17 Le 12-06-2024 à 17h41

Bimb'glue
pussycat0
...

Bonjour,

Mon podium à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

mention spéciale pour celle ci, elle m'a fait sourire

Merci
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#18 Le 12-06-2024 à 18h16

Bimb'glue
pussycat0
...

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

N'ayant pu voter qu'une seule fois cette semaine, j'avais peur en cliquant sur "Finale Déco", mais ouf, je n'ai pas été déçue!

Evidemment, il y a quelques décos (attention, mes goûts) brouillard, paillettes, fées et papillons qui ne sont pas dans un style qui m'attire, mais il y a, comme dit par mes voisines, des décos habituelles (ah, mon petit salon vintage rose, la déco "sombre" avec l'arbre et la poupée... que j'aimerais les retrouver un jour sur le podium, et d'autres pour lesquelles je vote régulièrement), mais il y a quelques nouveautés, notamment, évidemment, la déco JO, la personne bricoleuse a même pensé au coq!! une belle ingéniosité, et la déco Aquarium, avec des objets "fabriqués maison". J'aime aussi beaucoup la déco, que je n'avais pas encore vue, avec la cabane de jardin et le vélo devant.

Je regrette que les votant-e-s se soient fait avoir une semaine supplémentaire par la déco halloween: c'est une VITRINE!!! il ne faut plus la sélectionner!! (enfin, comme vous voulez). Idem pour la "presque déco toute faite" avec la maison et la cabane de jardin, qui est aussi très régulièrement sélectionnée et qui sort à 90% de chez Ikeland...

Ça me fait toujours un peu de peine quand je vois que des décos ingénieuses restent en dehors des sélections pour que des décos Ikeland défilent!!

Bonne chance à toutes mes décos chouchoutes!!

Bonsoir,
Je ne vois pas trop de quelles décorations tu parles ?!
Peux-tu éventuellement m'en dire.
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne soirée

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#19 Le 12-06-2024 à 18h20

Bimb'encore
...

Félicitation aux finaliste du concours Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#20 Le 13-06-2024 à 04h00

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite

coucou ^^

eh bien il donne envie ce bistro  ..,  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

clique

Am Israël hai

Discussion fermée

Pages : 1