Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 05-06-2024 à 00h09
#2 Le 05-06-2024 à 00h23
Beaucoup de magnifiques décors franchement bravo c'est dur de départager !
#4 Le 05-06-2024 à 02h33
Bonsoir,
Je crois avoir été plus impressionnée par des intérieurs que par des extérieurs, c'est très fort !
Mention toute spéciale à "l'atelier de couture" qui a été ma petite madeleine de Proust ce soir... (Merci.)
Hâte de voir le podium
EDIT : Comme Meshrine, je me suis fait avoir par la déco halloween trop cute ><
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Jeelana (Le 05-06-2024 à 09h37)
#5 Le 05-06-2024 à 08h28
J'ai eu trois coups de foudre: la serre, le bureau vert et jaune avec la machine à écrire et aussi l'extérieur décorée d'halloween que je trouve très réussie. Il y a des habitués du défilé qui font leur retour et des nouveaux qui sont de belles découvertes.
#7 Le 05-06-2024 à 12h12
Bonjour,
Un peu d'auto-flagellation pour commencer: MAIS POURQUOOOOAAAAAA JE NE SUIS PAS ALLÉE VOTER CETTE SEMAINE???
Maintenant, bon, il y a heureusement de quoi faire un beau podium, notamment comme dit ci-dessus avec la maison de Là-haut, même si une version différente avait déjà gagné un podium il y a quelques temps, celle-ci est très originale!!
Puis, mea culpa, je me suis faite avoir par la déco vitrine Halloween, grgrgrrrrrrrr...
Après, vraiment, à part du copinage, je ne vois pas comment certaines décos totalement vides et non abouties peuvent se retrouver en finale...
Je vais me mettre une alerte sur mon agenda pour aller voter tous les jours!!! (bon, ça ne changera pas grand chose, mais au moins je ne m'en voudrai pas...)
Bonne chance à mes décos favorites, peu nombreuses je l'avoue!
#9 Le 05-06-2024 à 13h07
Bonjour,
Quelques belles décos et je suis heureuse d'en retrouver quelques unes dans ce défilé, j'espère les retrouver sur le podium
Par contre beaucoup de décos vitrines et décos sans intérêt, comme dit plus haut, "vides et non abouties peuvent se trouver en finale"
Je passe tous les jours sur le défilé et vraiment il y en a qui mériteraient d'être en finale...
Bonne chance à toutes et tous
#10 Le 06-06-2024 à 06h51
Malheureusement ce n'est pas la fête comme les derniers ddf!
J'ai distribué moins d'étoiles, mais quand même assez pour faire un beau podium!
Bonne chance aux créatrices !
#11 Le 06-06-2024 à 10h02
Coucou,
Peu de décos qui me plaisent vraiment, mais un CDF et deux CDC tout de même
Dommage dommage comme dit plus haut de voir des décos vitrine ! Je ne comprends pas trop comment ces logements peuvent se retrouver en finale, bref.
un CDF
deux CDC
Pages : 1