Osildras a écrit :
Notre BJC pour rendre hommage à vos décos !
Mimi123673 j'ai tenté de capturer ton atmosphère habituelle un peu plus sombre, et j'aurais bien aimé avoir un banjo^^
Ce que je trouve super chouette c'est que vos décos nous correspondent plutôt bien, Mzllepeaceandlove et Boabe ont une douce féérie en commun et Caro et Sita36 se sont bien trouvées aussi^^
On espère que nos tenues sont à la hauteur de votre créatvité
Bonjour,
Waouh, ce matin, en venant vous visiter, 2 #BitleJuizzChallenge pour le prix d'un!!
Vous êtes toutes les 3 très bien assorties et intégrées dans les décos!
Ma préférence pour Caro, que je vois bien en cuisinière démoniaque dans cette cuisine sombre!! Je pense même qu'elle s'est éborgnée elle-même, elle ne doit pas être douce quand elle coupe, tronçonne et que sais-je encore!!!
J'aime également beaucoup Osildras, que l'on pourrait poser directement dans la déco de mimi sans même que celle-ci ne s'en rende compte tellement tout est harmonisé: les couleurs et surtout cette géniale idée d'avoir fait une statue!!!
Enfin, Boabe a aussi tout à fait bien respecté la déco, son voile vole même comme les rideaux de la déco! mon seul petit tout petit bémol concerne la mappemonde devant les livres.
Bravo encore à toutes les 3!