Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 27-03-2024 à 00h09
#3 Le 27-03-2024 à 00h52
Mes CDF en déco on peut que tomber amoureux c'est magnifique
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#5 Le 27-03-2024 à 01h08
Je rejoins Zangya, le décor attaque des titans m'a émue, c'est un très bel hommage
spoil aot attention
Dernière modification par Colinato (Le 27-03-2024 à 01h08)
Chômeuse professionnelle.
#6 Le 27-03-2024 à 09h17
Bonjour ~
De très belles décos mais 3 gros CDF en particulier Spoiler (Cliquez pour afficher)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#7 Le 27-03-2024 à 09h24
Bonjour,
Félicitations aux finalistes !
CDC également pour SNK. Une preuve que la bimbo peut parfaitement s'intégrer dans une déco. Je dirais même qu'ici elle est indispensable car sans Mikasa je n'aurais certainement pas eu la réf. Bravo à toi !
Bonne chance à tous et à toutes !
#8 Le 27-03-2024 à 09h28
Bonjour,
Je retrouve mes CDF habituels auxquels j'ai attribué une grosse étoile (la forêt enchantée, le "farwest nocturne", les animaux en noir et blanc avec les yeux qui font peur aha). Toutefois, je suis moins enthousiaste que la semaine dernière. Certaines déco manquent d'aboutissement ou ressemblent à d'anciennes décos du podium. Je sature également des décorations aquatiques que l'on retrouve toutes faites en boutique.
J'aimerais voir ces décos récompensées cette semaine (en plus de mes CDF bien sûr).
Bonne chance aux finalistes
#9 Le 27-03-2024 à 10h32
Bonjour,
Quelle belle finale!!
Mêmes coups de foudre que Paaau, plus quelques autres!!
Le potager est vraiment très joli, les vélos de bord de mer également, la bibliothèque (même si on a déjà vu ce type d'idée, celle-ci est particulièrement bien faite).
J'y ajoute le salon rose vintage, que j'aimerais tant voir sur le podium, la cuisine avec coin repas, le bar années 50, la déco de Noël, une antre de sorcière, un salon vert, etc. etc.
Une petite nouvelle a fait son entrée remarquée dans la finale (clin d'oeil à toi), quel succès dès le premier essai, je croise les doigts pour toi...
Sinon, moi aussi je ne comprends pas trop les votant-e-s concernant certains décos archi-proches de la déco vitrine... Mais bon!!
La finale est très belle!! Bonne chance!!
#11 Le 27-03-2024 à 14h24
Bonjour,
Je crois que cette déco est inspirée d'Alice aux Pays des merveilles et si c'est bien le cas, j'espère que les autres pièces montrent la suite de l'aventure !
Mention spéciale aux décos qui mettent en avant des voyages exclusifs "hors-saisons" et parmi elles, mention spéciale à la déco inspirée du "Parc Astérix à Halloween" hahah J'ai eu un flash-back instantanément... Merci
Courage aux finalistes !
#12 Le 27-03-2024 à 15h31
Bonjour,
Alors, j'ai uniquement 6 coup de foudre donc la grosse étoileCDF
Rediffusion twitch "je juge et vote le DDFhttps://youtube.com/playlist?list=PLutdxhTl7w_7LoC3oSYey1cJHD-5n14c9&si=JYlIzcGwuJcSDzQ_
#13 Le 27-03-2024 à 16h40
Bonjour,
De très belles décos cette semaine, mais je n'ai pas trouvé le joli salon style ancien vert foncé, pourtant je l'ai vu sous des Spoiler.
La personne l'a peut-être retiré, dommage
Bonne chance à toutes et tous
Pages : 1