Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez déjà pu le constater dans les autres parties du forum, il y a quelques changements dans la gestion du forum. Je devient dorénavant la modératrice responsable de la partie "Jeux de Tables".
Dorénavant, vous devrez envoyer vos MP concernant vos idées de JDT uniquement à moi.
Quelques changements vont également avoir lieu dans cette partie du forum. Ainsi, j'en profite pour vous informer de la fusion des sections Jeux de table et Humour. Les topics actifs de la section Humour ont été déplacés dans cette partie. Vous pourrez les retrouver ou les découvrir donc !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Cette section du forum est réservée au rire et à la détente, sérieux s'abstenir
Les règles à respecter pour poster
Même si cette partie du forum est faite pour s'amuser, il y a quand même quelques règles à respecter :
Lien de l'image externe Les règles générales du forum, que vous pouvez lire ici
Lien de l'image externe Les blagues trop osées, à caractère sexuel, gores ou morbides, ne sont pas acceptées sur ce forum, fréquenté par de nombreux mineurs.
Lien de l'image externe Pas de flood, de moqueries, d'insultes ou de règlements de comptes : on peut rire, mais en respectant les autres
Lien de l'image externe Le langage SMS ou fashion est interdit, il faut que tout le monde puisse comprendre ce qui est écrit ^^
Lien de l'image externe Les demandes de votes sont interdites, comme sur l'ensemble du site
En cas de problème, pour contacter un modo
Si vous voyez des blagues choquantes, des bimbos qui ne respectent pas le règlement, qui floodent ou se montrent désagréables, merci de contacter au plus vite un modo en ligne
Dans votre message, merci de donner un lien vers le topic (et si possible la page ^^) que vous voulez signaler, ça nous permettra de régler plus vite le problème
Pour créer un nouveau topic
Cette partie du forum est fermée à la création de topics, seuls les modérateurs peuvent ouvrir de nouveaux topics.
Pour ouvrir une nouvelle édition d'un topic déjà existant, merci de contacter un modérateur qui vous indiquera la marche à suivre.
Pour proposer une nouvelle idée de topic, il faut envoyer un MP à un modérateur, en suivant les indications données ici
Merci de respecter ces quelques règles, et surtout... Amusez-vous bien !
Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez me les adresser ici ou par MP.
N'hésitez pas à me contacter.
Bon jeu les bimbos et à bientôt au détour d'un topic !
PS : Je ne veux voir
aucune idée de JDT dans ce topic. Si tel sera le cas : elles seront supprimées immédiatement et non retenues.