Je ne m'y attendais absolument pas et c'est vraiment une très bonne surprise et une idée géniale ! Ils sont vraiment plus mignons et du coup, plus en accord avec la bimbo, refaite depuis un moment déjà.
J'attends avec impatience de voir les nouvelles races de chats et chiens. (Au début je pensais que "autres animaux" désignait... D'autres animaux quoi, pas des chiens ou des chats. Si cette petite confusion vous donne des idées pour l'avenir lointain... x) )
Super idée, aussi, de pouvoir accumuler les animaux.
Bref, que du positif ! Bravo et merci =3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 05-02-2015 à 11h29
#77 Le 05-02-2015 à 11h29
Merci Nine c'est trop Mignon j'adooorrrrreeeee
#80 Le 05-02-2015 à 11h30
Oh mon Dieu, comment qu'ils sont trop cuuuuuute~ !! Félicitation pour cet excellent travail !! Mais du coup, ils sont un peu plus petits, et c'est un peu perturbant xD ! Mais ils sont quand même trop choupi, donc OSEF
Et cette animalerie est juste resplendissante, bravo ! Et j'ai vraiment hâte de voir ces nouveaux chiens & chats :3 ! Maintenant que tout le côté animalier à été refait, je prendrai peut être plus de plaisir à habiller mon "molosse", mouahahaha 8D
Encore félicitation à toute l'équipe pour ce dur labeur. Il se sera fait attendre, mais pour une bonne cause, je ne suis pas déçue
Dernière modification par Urya8 (Le 05-02-2015 à 11h38)
#81 Le 05-02-2015 à 11h30
Ils sont magnifiques!
#82 Le 05-02-2015 à 11h31
Whouz ! Franchement vous êtes au TOP ! Les animaux sont trop mignoooons ! J'ai hâte de pouvoir avoir plusieurs animaux aussi. Choisir avait été trèèèèèès dur quand j'avais acheté mon chien ! Puis si on peut prendre aussi bien chat que chien, c'parfait ! Merci beaucoup pour votre travail et bon courage !
#83 Le 05-02-2015 à 11h32
Boyan a écrit :
Nineland a écrit :
Pour répondre un peu !
Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )
Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )
Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits
Et pour un échange éventuel ?
Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland
#84 Le 05-02-2015 à 11h32
Merci beaucoup
Mon chat fait beaucoup plus réaliste, il est trop mignon en plus *-*
J'aime bien le fait qu'il soit plus petit car sa queue allée sur ma bimbo donc il y avait un bout quand on faisait une capture d'écran...
J'ai vraiment hâte de voir les petits nouveaux, je pense me prendre un deuxième chat
Ce que je trouve génial aussi c'est qu'on peut garder son animal, même si des fois il est pas en bonne santé, je regardé pas toujours donc bon... xD
Encore merci *-*
A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E
#85 Le 05-02-2015 à 11h33
Un seul mot: j'adore!! (en fait non ça en fait 2^^)
ils st trèèès mignons, on a envie de les câliner!
bravo pour votre travail, je n'ose imaginer le temps que ça vs a pris de tout redessiner.
et j'ai hâte maintenant de voir les nouveau animaux! (et de craquer sur l'achat d'un second! )
serenity
#86 Le 05-02-2015 à 11h33
misschoco2099 a écrit :
Super !! Merci beaucoup ! Par contre, j'ai un problème avec le Chapeau du chat de Cheshire, qui ne correspond pas très bien à la tête de mon animal..
http://zupimages.net/up/15/06/v7zo.png
pour ce produit rien d'anormal, il ne peut pas être mieux placé pour aller à tous les chats pour l'instant, cela changera peut être si on trouve une solution plus tard
#87 Le 05-02-2015 à 11h34
Uryelle a écrit :
Je ne m'y attendais absolument pas et c'est vraiment une très bonne surprise et une idée géniale ! Ils sont vraiment plus mignons et du coup, plus en accord avec la bimbo, refaite depuis un moment déjà.
J'attends avec impatience de voir les nouvelles races de chats et chiens. (Au début je pensais que "autres animaux" désignait... D'autres animaux quoi, pas des chiens ou des chats. Si cette petite confusion vous donne des idées pour l'avenir lointain... x) )
Super idée, aussi, de pouvoir accumuler les animaux.
Bref, que du positif ! Bravo et merci =3
lol non je pense pas qu'il y aura d'autres animaux genre lapin , perroquet etc ( après .... ne jamais dire "jamais" ). Il me semblait que c'était cool de mettre ce genre d'animaux dans les tenues des bimbos !
#88 Le 05-02-2015 à 11h34
Nineland a écrit :
Boyan a écrit :
Nineland a écrit :
Pour répondre un peu !
Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )
Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )
Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits
Ah c'est dommage, parce que j'avais un chat tout blanc et me retrouve avec un bicolore que j'aime pas XD
Ah oui et comme on nous le retire plus, on est obligé de garder celui qu'on a Faudrait trouver un système quoi
Dernière modification par Boyan (Le 05-02-2015 à 11h37)
#89 Le 05-02-2015 à 11h34
Merci Nine:D
#90 Le 05-02-2015 à 11h34
misschoco2099 a écrit :
Super !! Merci beaucoup ! Par contre, j'ai un problème avec le Chapeau du chat de Cheshire, qui ne correspond pas très bien à la tête de mon animal..
http://zupimages.net/up/15/06/v7zo.png
pour nous, si ça va, car c'est un masque !
#91 Le 05-02-2015 à 11h35
Merci c'est vraiment trop cool ! Perso je vais attendre de voir les autres avant d'acheter un animal
Venez voir ma bimbo et ma description ,
vous êtes les bienvenues
#92 Le 05-02-2015 à 11h35
Merci! J'achèterai un animal mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'argent...
Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.
#93 Le 05-02-2015 à 11h35
Justement J'y penser au fait d'avoir plusieurs animaux de compagnies et je suis heureuse de voir que Vous faites tout pour combler nos attente du jeux.
Merci Pour se relooking et j'ai hâte de voire ces nouveaux pensionnaire.
http://www.sadmuffin.net/screamcute/graphics/graphics-hello-kitty/hello-kitty-004.gif
jina-kitty
#95 Le 05-02-2015 à 11h36
C'est cool \v/
Franchement, tant de travail c'est- \v/
J'espère juste que les nouveaux animeaux n'auront pas des couleurs de cromimis- x)
DeviantART ~ Amour Sucre ~ Eldarya ~ Ma Bimbo
#96 Le 05-02-2015 à 11h36
Recoucou, une erreur est survenue le chapeau Poupée de Pékin se trouve au niveau des colliers.
#97 Le 05-02-2015 à 11h37
wahou!! super changement. Ça fait un peu bizarre mais super changement, le temps que je mi habitue . ils sont encore plus mignon. Bonne continuation.
#98 Le 05-02-2015 à 11h38
Boyan a écrit :
Nineland a écrit :
Boyan a écrit :
Nineland a écrit :
Pour répondre un peu !
Ah c'est dommage, parce que j'avais un chat tout blanc et me retrouve avec un bicolore que j'aime pas XD
oui je me doute bien, c'était une de mes grandes craintes !
Je ne peux être que sincérement désolée..
Ce chat " blanc " est un sacré de Birmanie, et ces chats là ne sont pas tout à fait blanc ! leur pelage tends souvent vers le crème ... Alors j'ai voulu qu'ils collent un peu plus avec la réalité pour ça !
#99 Le 05-02-2015 à 11h38
Perso, je trouve ça vraiment laid! Mon chat était beaucoup plus mignon avant... Et plus je le regarde, plus je me dis qu'il a une tête d'alien! Il est devenu affreux
Ensuite, les vêtements relookés c'est bien, mais ne même plus savoir les distinguer heuuu...
Je m'en vais essayer de cacher cette horreur (visage et corps)!
Dernière modification par Izabella19 (Le 05-02-2015 à 16h56)
#100 Le 05-02-2015 à 11h39
Merci Nine! C'est magnifique!