Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13

#151 Le 25-05-2011 à 17h34

Bimb'pascro
liloubond
0Ff /Paas La jusqu'a samedi ;;; Espagne/ Je Vous Aiime

je suis aller faire un petit tour au concour déco ....
Il y en a des très beau !!!!

bonne chance a toute <3 <3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je suis folle et je l'assume ^^
trop de monde a dire je vous adore !!

la mode se démode le style jamais [coco chanel]                                                                                       

#152 Le 25-05-2011 à 17h34

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

patty617 a écrit :

ma bimbo elle et trop belle et mon logement aussi il mérite de gagnée notez les svp!!!
merci

et c'est reparti!! toutes les semaines la même chose, c'est interdit ce que tu demandes!!!
je ne t'envoie pas le lien car tu ne prends même pas le peine de lire les règles

bonne chance aux plus belles décos

Lien de l'image externe                           

#153 Le 25-05-2011 à 17h36

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bonne chance !!!: /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#154 Le 25-05-2011 à 17h40

Bimb'plusse
Jenny0721
merci ca me fait plaisir vous toutes :)

Qu'est ce que vous prensez de mon apart et au passage ma bimbo?

#155 Le 25-05-2011 à 17h43

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Jenny0721 a écrit :

Qu'est ce que vous prensez de mon apart et au passage ma bimbo?

C'est du flood, ce n'est certainement pas l'endroit pour demander ça.

Sinon, pour en revenir au topic, des coups de coeurs, des bimbos qui ont fait de gros efforts de creativité et j'espère qu'elles seront récompensées. Mais d'autres... A vouloir faire original ça ressemble pas a grand chose x) faut savoir doser un peu.
Bref bonne chance aux finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#156 Le 25-05-2011 à 17h45

Bimb'encore
Kim4239
#He is We - All About Us. Cause lovers dance when they're feeling in love.

Bonne chance à toutes !

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#157 Le 25-05-2011 à 17h46

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Je viens de voter, comme d'habitude il y a quelques logements magnifiques et d'autres qui n'ont pas leur place, à mon avis, dans ce concours.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Alors bonne chance à toutes et que la plus créative gagne !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#158 Le 25-05-2011 à 17h53

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais

Bonne Chance A Tout(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#159 Le 25-05-2011 à 17h59

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bonne Chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#160 Le 25-05-2011 à 18h19

Bimb'Noob
Garuna
Je me suis appsenté 1 heures et pendant ce temps-là, on m'a écrit 3 messages ! Merci beaucoup !!

//photo.ma-bimbo.com/11/5449/moy/4359142.jpg

Pour Ayador4  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#161 Le 25-05-2011 à 18h21

Bimb'pascro
Leelou784

Bonne chance a toute, que la meilleure gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#162 Le 25-05-2011 à 18h22

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#163 Le 25-05-2011 à 18h23

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

boone chance a toutes que la meilleure gagne /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#164 Le 25-05-2011 à 18h24

Bimb'Noob
...

patty617 a écrit :

ma bimbo elle et trop belle et mon logement aussi il mérite de gagnée notez les svp!!!
merci

Toujours la même rengaine hein ! Toujours à essayer de contourner le réglement en espérant que ça passe inaperçu !
Franchement, je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais : t'es lourde à la longue.
Heureusement que les gens ne sont pas duppes... je l'espère du moins.

Bref...

BONNE CHANCE aux finalistes et je croise les doigts pour mon CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#165 Le 25-05-2011 à 18h28

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris

bonne chance a toutes

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

#166 Le 25-05-2011 à 18h32

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

lunalovegood64 a écrit :

patty617 a écrit :

merci

Toujours la même rengaine hein ! Toujours à essayer de contourner le réglement en espérant que ça passe inaperçu !
Franchement, je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais : t'es lourde à la longue.
Heureusement que les gens ne sont pas duppes... je l'espère du moins.

Bref...

BONNE CHANCE aux finalistes et je croise les doigts pour mon CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu as un peu raison au sujet du reglement /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#167 Le 25-05-2011 à 18h33

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry

Bonne chance à vous les bimbos !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Life is too short to be serious - Cory Monteith

#168 Le 25-05-2011 à 18h35

Bimb'encore
meghan86280
Hey people ♥
Lieu: Cergy

Bonne chance à Toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Venez voir mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5224/moy/4179113.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5224/moy/4179116.jpg

Merci au bimbos qui me soutiennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

forumm

Dernière modification par meghan86280 (Le 25-05-2011 à 18h36)

Créatrice de bannières :DVenez voir mon logement & voyages vous ne serez pas dessus ;)Merci au bimbos qui me soutiennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥Vous êtes adorables!~                       

#169 Le 25-05-2011 à 18h44

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

bonne chance ...

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#170 Le 25-05-2011 à 19h01

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

bonne chance a tous !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#171 Le 25-05-2011 à 19h01

Bimb'pascro
Emevliny
...

Cool !

#172 Le 25-05-2011 à 19h01

Bimb'adonf
roro17828

angela2214 a écrit :

tttyr

ca veut dire qoi /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13