Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 96

#676 Le 02-08-2012 à 10h00

Bimb'incrust
cachoulette
:)

Oui il embellit s'il est bien mis, si la personne connait le genre de couleur qui lui va le mieux... etc.

Mais ça ne veut dire qu'on est forcément moche sans maquillage, loin de là.

"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#677 Le 03-08-2012 à 16h19

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

NastyShiine a écrit :

ybelle a écrit :

Je pense que sa dépend, les filles qui ont une belle peaux, n'ont pas besoin de sa la maquiller je trouve, celle qui après ont des boutons d'acné, je peux comprendre, mais mieux vaut éviter le fond de teint, et plutôt de prendre du correcteur qui est beaucoup plus discret.

Je le dis et je le redis, le maquillage c'est pas du camouflage hein... Se maquiller c'est d'abord se mettre en VALEUR et du moment où tu mets un maquillage adapté à ton visage, tu te mets en valeur et par conséquent cela t'embellit. Cela ne veut pas dire qu'on est moche sans ou quoi, mais un maquillage bien fait n'est pas un maquillage camouflage,et il n'est pas "mieux" de mettre du maquillage pour camoufler les imperfections que pour se mettre en valeur.

+1000!

Sans oublier qu'à la base le fond de teint est fait pour unifier le teint, et le correcteur pour camoufler!
Quand on sait se maquiller à peu près correctement, je pense qu'évidemment ça embellit, il faut juste savoir quoi mettre en valeur chez soi.

#678 Le 03-08-2012 à 16h20

Bimb'adonf
Menthe-and-epices
♥ J'adore cette citation. Kid' ♥ Lieu : Dans mon lit bien au chaud.

Pour devenir belle, il faut quand meme que la personne ai des trucs à mettre en valeur. Oui quand même quand votre regard se pose sur les stars sans make-up...à l'ongle  quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ...

Vous voulez faire connaissances ? Envoyez un MP! Let's go to the beach, each..*j'aime pas cette chanson*

#679 Le 03-08-2012 à 16h32

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Bah , faut pas abusé dessus après parce que ça devient moche ...Perso j'ai pas envie de ressembler à une Knacky avec des cheveux ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142500.jpg

#680 Le 03-08-2012 à 23h46

Bimb'Noob
...

Perso je me maquille chaque jour, et jaffirme que ca embelli ^^!! Mais quand je me demaquille ca va je ne me trouve pas moche sans maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#681 Le 03-08-2012 à 23h50

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Le maquillage ça embellie mais sans en abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#682 Le 03-08-2012 à 23h55

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Bah ça dépends de comment est mis le maquillage. Si la personne sait se maquiller, que le maquillage soit discret ou pas ça embellit à part si elle est vraiment trop jeune et que son visage est très enfantin. Mais si la personne ne sait pas se maquiller, légèrement ou pas bah c'est pas joli.

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#683 Le 04-08-2012 à 00h00

Bimb'blabla
Greendiste28
sdfvgyhujikolkiuy
Lieu: Midnight City

Mizaki69# Là c'est pas le maquillage, mais plutôt la chirurgie, si le fond de teint fait gonfler le visage imagines juste la tête des poufs qu'on pourrais croiser parfois. :meurs:

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8861/moy/7088438.jpg       
        Some people believe in God, I believe in music. Some people pray, I turn up the radio.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#684 Le 04-08-2012 à 00h39

Bimb'Noob
...

MissHotCouture a écrit :

Le maquillage c'est magique...ça peut te transformer une personne...y'a qu'à voir les stars par exemple, quand t'en croises une au naturel..ça tue le moral /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ça fait cet effet là? Parce qu'elles sont trop maquillées, trop arrangées et du coup on ne les voit que comme ça...parfaites ou plutôt refaites à coup de pinceau.

Moi j'adore le maquillage mais je fais super gaffe, parce que y'a rien de pire pour le moral que quelqu'un qui te croise au naturel et qui te sort la phrase qui tue &quot;ouah t'as une de ces têtes, t'es malade?...&quot;

Alors, le fond de teint OUI mais pas en mode &quot;je rentre du ski&quot; alors que je suis blanche à la base par exemple...

Le truc c'est d'alterner entre plusieurs maquillages pour plusieurs occasions et de s'adapter pour pas que les gens s'habituent à une seule manière de te voir.

Biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui mais apprêt  ont va tellement  qu'on va Hi  être. Accro au maquillage  pis ont va derpancer  nos bimbo d or

#685 Le 04-08-2012 à 23h22

Bimb'adonf
ines3333
...

embellir non, cacher les defauts surtout..

Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.

James Morrison

#686 Le 04-08-2012 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

ines3333 a écrit :

embellir non, cacher les defauts surtout..

Non non non et 1000 fois non ! Le maquillage ne sert pas qu'à ça ! On se met en valeur avec du maquillage, on ne fait pas que camoufler ses défauts! faut intégrer ça aussi ><

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#687 Le 04-08-2012 à 23h40

Bimb'powa
AnaLeeSoleil
Lieu: Juste au coin de la rue

Oui d'accord la beauté naturelle etc etc ! Mais justement un maquillage BIEN FAIT permet de la faire encore plus ressortir!
Maquillage ne veut pas forcément dire pot de peinture!
Je sais pas vous mais quand j'ai un bouton j'ai du mal à me dire "aaaah la belle nature!" lol

Enfin je trouve pas ce topic fort interessant c'est comme tout le maquillage faut pas en abuser et que ce soit bien fait etc etc ...

xxx!

#688 Le 04-08-2012 à 23h50

Bimb'fusion
lady-beautiful-du-77
Kathou/Imus/Lady
Lieu: Dans le futur

Personnellement, je trouve que oui. Pas beaucoup de fois je sors sans maquillage. Pour sortir 5/1o minutes sortir les poubelles [ Exemple ] je ne me maquille pas, mais pour aller acheter un truc même vite fais, je me maquille. Pour moi, c'est indispensable, je ne salie pas la beauté naturelle, mais quelques fois la peau n'est pas très belle.. Un petit coup de poudre, de la crème pour cacher les petites imperfections ne font pas de mal.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8927/moy/7141040.jpg

#689 Le 05-08-2012 à 01h04

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

D'accord avec AnaLeeSoleil. Moi j'trouve que le maquillage rend plus belle, oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png & je ne m'en passe pas.

NastyShiine : Relax, c'est un débat..donne tes arguments & exemples, ne fait pas que dire qu'elle n'a pas raison...

Ines3333 : heu non...moi j'men sert pour faire ressortir mes yeux...parce que mes yeux sont bruns et ils ne paraissent pas tant que ça. Mais en mettant du noir ils ont l'air plus clairs, c'est plus joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et je ne cache pas de défaut pourtant...

#690 Le 05-08-2012 à 14h22

Bimb'encore
AgatheSamsung
...

Le maquillage c'est beau mais bien porté et avec modération, il y a beaucoup de risques de tomber dans l’excès !

Venez sur mon profil et envoyez-moi un MP si vous êtes interréssés !

#691 Le 29-09-2012 à 09h58

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3

C'est vrai que le maquillage porté chez certains personne c'est vraiment trop beaux . Faut pas nier pourquoi les stars américaines sont telement belles à cause de quoi ? le maquillage pour moi sa cache les défaut mais sa embelli surtout

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

#692 Le 29-09-2012 à 10h03

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !

mizaki69 a écrit :

Bah , faut pas abusé dessus après parce que ça devient moche ...Perso j'ai pas envie de ressembler à une Knacky avec des cheveux ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142500.jpg

Où as-tu trouvé cette photo de moi ?

Widelka : Mes arguments étaient à la ligne d'en dessous... fallait lire un peu plus loin. "On se met en valeur et ça ne fait pas que cacher les défaut" sont une bonne explication. Un argument c'est pas forcément une dissert' en 3 parties avec 3 sous parties dans chaque parties. Et si tu me disais où je n'ai pas été calme par la même occasion ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (je mets un smiley sinon on va croire que je suis en colère. )

Dernière modification par NastyShiine (Le 29-09-2012 à 10h15)

Lien de l'image externe

#693 Le 29-09-2012 à 10h09

Bimb'incrust
Nayrelle
lolilol kikoolol ! \o/

Le maquillage embellit, d'ailleurs son but premier c'est ça, et non pas de masquer les défauts. Après, il faut savoir bien l'appliquer, et ne pas en abuser non plus. Cependant, les maquillages chargés sont parfois très jolis et esthétiquement parlants, ils embellissent.
Masquer ses défauts avec du maquillage est complètement inutile, de toute façon, je doute que ça fonctionne vraiment.

Le maquillage est aussi un petit moment de coquetterie, un petit moment à soi, et pas mal de filles se sentent plus à l'aise maquillées, ou prennent un peu plus confiance en elles aussi ^^ .

Dernière modification par Nayrelle (Le 29-09-2012 à 10h09)

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#694 Le 29-09-2012 à 10h11

Bimb'Noob
...

Il y a maquillage et pot de peinture ...

Je trouve que du mascara avec un coup de crayon avec modérationc'est suffisent.

#695 Le 29-09-2012 à 10h16

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !

la-switch-girl a écrit :

On n'a pas tous le même visage, par conséquent, on n'a pas tous à se maquiller de la même façon... Le coup de crayon/ mascara c'est pas ce qui va le mieux à toutes les filles.

Lien de l'image externe

#696 Le 29-09-2012 à 10h28

Bimb'adonf
ceryze17
Nothing Else Matters..♥

C'est jolie de se maquiller.. Mais quand certaines filles superficielle n'en mette plus on se rend comte qu'elle ne sont pas si jolie que sa.. Un leger coup de crayon, du mascara Et un peu de gloss sufit quotidienement je pence..
Personelement j'aime bien le narurel.. Mais a m'empèche pas de me maquiller un peu...

Mon blog → http://ama-dans-les-etoiles.eklablog.com/

#697 Le 29-09-2012 à 10h29

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

NastyShiine a écrit :

la-switch-girl a écrit :

On n'a pas tous le même visage, par conséquent, on n'a pas tous à se maquiller de la même façon... Le coup de crayon/ mascara c'est pas ce qui va le mieux à toutes les filles.

+1 !
De plus, les filles qui comme moi portent des lentilles, ne peuvent pas mettre de crayon dans leurs muqueuses ... Donc le fameux 'mascara+crayon' , on oublie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Du coup je me met du mascara, et du fard à paupière noir dans le coin externe de l'oeil et sa fait très jolie, sa va très bien avec ma forme d'yeux ! (qui est assez bizarre d'ailleurs)

Sinon pour moi, quand le maquillage est à petite dose et qu'il est maitrisé, oui sa embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#698 Le 29-09-2012 à 10h58

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."

D'abord, le crayon noir c'est souvent le premier truc que les filles mettent lorsqu'elle se maquillent. Le crayon noir, ça te donne un effet fatigué et ça te fait des yeux riquiquis. Ce truc là faut vraiment bien le porter. Et le maquillage ça sert aussi à cacher ses défauts. On peut tout faire avec le bon make up.

La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

#699 Le 29-09-2012 à 10h59

Bimb'sensei
laurine138
directioner forever ♥

oui moi je trouve rien que en mettant  du crayon sa fait super resortire mes yeux !

«Les Directioners ne sont pas des fans, ce sont des légendes et les légendes ne meurent jamais»
-Josh Devine   

#700 Le 29-09-2012 à 11h03

Bimb'parlotte
Caroline73250
Yeah men ;)
Lieu: dans la powder

Oui le maquillage embellit . J'ai pas des beaux sourcils alors un peu crayon dessus ba oui ça m'embellit . C'est comme même son but premier . Le truc c'est de savoir dosé , rester assez naturel pour que même sans rien on s'aime comme même .
Et puis faut aussi trouver le maquillage qui nous va bien , hein par rapport à notre forme d'œil y'a pas que la couleur qui compte .
Et je vois pas le mal de cacher des petits boutons avec un fond de teint non comédogène , la plupart des gens qui disent que c'est mal ont jamais eu d'acné sévère et peuvent pas savoir ce que c'est .

"J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle."

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 96