Chargement ... Discussion fermée
Salut les bimbos 
Aujourd'hui nous vous présentons la nouvelle messagerie, principalement réalisée par Nineland (design, conseil & râlements) et moi même (développement, conseil & dévouement) !
Elle possède exactement les mêmes fonctionnalités qu'avant : lire, supprimer et créer des messages, ajouter, déplacer et supprimer un contact.
Ainsi que quelques nouveautés comme une navigation plus poussée, la possibilité de faire des marques pages dans votre navigateur pour chaque onglet (afin accéder rapidement au formulaire nouveau message ou aux contacts), des détails complets sur chacun de vos amis (ou ennemis).
Vous y accédez toujours par le même lien sur la gauche dans le post-it "ma-bimbo".
Edit @ 17:05 :
Un problème masquait encore certains de vos contacts, dorénavant toutes les bimbos dont les contacts ont disparus il faudra les rajouter à nouveau. J'en suis désolé mais j'espère que ça fera un bon entraînement pour se servir de la nouvelle messagerie ! Désolé encore.
Edit @ 16:37 :
Je vais aussi rajouter un module pour recherche des bimbos comme avant. Merci de patienter.
Edit @ 16:36 :
Vos contacts ne risquent plus de disparaitre maintenant, vous pouvez de nouveau ajouter des contacts en cliquant sur leur pseudo dans le forum ou bien en allant sur leur profil.
edit modo : si vous n'avez pas accès à la fiche de vos contacts réajoutez à la liste d'amis les et ca fonctionnera à nouveau
ok
EDIT MODO : Pas de lien directement dans les topics
Dernière modification par silvialolita (27-08-2008 16:25)
ui c'est super merci
ouah je viens de voir
merci c'est super le design !!! 
Merci pour cette sublime messagerie
en espérant revoir mes contact lol 
hum en mettant les contacts en liste noir puis en les ajoutant en tant qu'ami on peut les mettre mais autant attendre 
merci en tout cas c'est super beau
janjak2008 a écrit:
Aujourd'hui nous vous présentons la nouvelle messagerie, principalement réalisée par Nineland (design, conseil & râlements) et moi même (développement, conseil & dévouement) !
pffffff mm pas vrai! je rale mm pas moa !!! 
merci nnine
cool !
moi j'avais vu l messageries au moins 10 minutes avant le topic et j'attendais le topic avec impatience et voila que j'arrive 7ème
(ou 8) !!!
mais, ouai c'est pourris, j'avais plein de contacte et j'ai plus rien=( !!!
Dernière modification par monkiki (27-08-2008 16:29)
merci bocou nine on t adore
Merci elle est cro belle
Merci aussi de nous avoir dit que ca beugerai
je suis dans la premier page 
Dernière modification par Jadely (27-08-2008 16:31)
♥Tout les nouveaux vêtements en exclusivité ♥
Waaa Jviens de le voir =O
Merci, c'est super beau. Encore une fois, bravo.
(Ps: première page
)
Dernière modification par L4auraW (27-08-2008 16:26)

Merci beaucoup elle est très belle !
PS : 13 ème, lol
Dernière modification par zelda261996 (27-08-2008 16:27)
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait, alors le monde sera un immense jardin !
C'est super jolie, j'adore grave
merci 
Ma famille :

Merci beaucoup on dirait la poste maitenant
D'accord la messagerie est trés jolie
J'éspere avoir tout mes contactes quand les beugs serront terminer bisous
ok merci bcp
EDIT MODO : pas de liens dans les topics
Dernière modification par Caroline200 (27-08-2008 21:34)
elle et joli merci
ps: 1 page
Dernière modification par DIST (28-08-2008 19:07)
Qu'on est gatées nous
Merci merci 
_____Classée 4593ième =]
Prévenez nous quand c'est réglé.
Discussion fermée
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux de fille - Human Epic