Pussycat0, je crois reconnaitre un des mascaras avec un simple trait de liner, le numéro 11 (et assimilés n°28/56/81)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour,
Merci très beaucoup. Je vais aller voir ça. C'est super chouette. Merci.
Pussycat0, je crois reconnaitre un des mascaras avec un simple trait de liner, le numéro 11 (et assimilés n°28/56/81)Spoiler (Cliquez pour afficher)
bonjour,
pour ma description, j'ai voulu faire un cosplay du "chat Potté",
mais je ne suis pas ravie de sa tête, je lui ai fait manger une quinzaine de tartiflettes, mais les joues grossies ne fonctionnaient pas vraiment
si vous avez des idées, je suis preneuse
voilà ce que j'ai obtenu
Mi-ster a écrit :
bonjour,
pour ma description, j'ai voulu faire un cosplay du "chat Potté",
mais je ne suis pas ravie de sa tête, je lui ai fait manger une quinzaine de tartiflettes, mais les joues grossies ne fonctionnaient pas vraiment
si vous avez des idées, je suis preneusevoilà ce que j'ai obtenu
merci Pussycat pour ta réponse, je vais essayer dans la semaine.
Coucou Jessica,JessicaLoveCandy a écrit :
Bonjour j’aimerais de l’aide pour essayer de retrouver un des anciens mu de ma poupette.
Surtout les lentilles fard à paupières et mascara (les yeux) mais le reste aussi
Merci beaucoup !!
Merci choupachouchou pour ta rapidité , super !
Bonjour !
Je suis dans le même cas, j'ai oublié de screen les élements de makeup avant de le changer. J'ai beau essayé je n'arrive pas à le recréer. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Lovedetoi789 a écrit :
Bonjour !
Je suis dans le même cas, j'ai oublié de screen les élements de makeup avant de le changer. J'ai beau essayé je n'arrive pas à le recréer. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Un énorme merci pour ton temps et ta gentillesse Choupa ! j'ai retrouvé les lèvres seulement ahah. J'ai bien tout screen cette fois ci ! Encore merci
Bonjour, j'utilise une bouche que j'aime beaucoup depuis quelques temps (Rouge à levres 1547 à 1557) et je me demandais à quel visage/maquillage complet il etait lié, est-ce que vous savez? Merci d'avance
ainalastar a écrit :
Bonjour, j'utilise une bouche que j'aime beaucoup depuis quelques temps (Rouge à levres 1547 à 1557) et je me demandais à quel visage/maquillage complet il etait lié, est-ce que vous savez? Merci d'avance
Références et aperçu
Merci beaucoup Rosy!!!